J'vois carrement pas le rapport, et puis t'manières non. Et la forme de quoi...? Vas-y explique, ça pourrait etre marrant. Une echarpe, une guitare et hop, je suis artiste?
Jeplagie
Niveau 9
25 mars 2008 à 19:22:54
La forme du post. Relis tu verras. 'fin bon, un détail parmi les fautes hein... Une echarpe, une guitare et hop, je suis artiste? Dépend de la couleur de l'écharpe et de ce que tu sors de la grat...
jack-dada
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:27:48
Toujours pas d'accord mais c'est un truc sans fin. Et puis faut bosser. Mais m'en fout, j'ai gagné. J'ai gangé euh !
retourne faire ses devoirs*
Jeplagie
Niveau 9
25 mars 2008 à 19:29:41
Souffre étudiant, souffre
Mickey-Manouche
Niveau 9
25 mars 2008 à 19:57:54
C'qu'il faut pas lire comme conneries.
novembre
Niveau 18
25 mars 2008 à 20:11:48
Moi mon boulot, c'est les dire !
jack-dada
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:20:14
C'est laidir ! Ah bah l'autre a parlé. Il rajoute rien, mais on va l'croire.
jack-dada
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:20:49
J'aime mon jeu d'mot. Dans ta face !
rx_queen
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:36:22
De toute façon Carla Bruni est moche !
Mickey-Manouche
Niveau 9
25 mars 2008 à 20:41:33
Y'a pire.
novembre
Niveau 18
25 mars 2008 à 20:42:10
et le loup !
Mickey-Manouche
Niveau 9
25 mars 2008 à 20:43:10
rx_queen
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:44:03
C'est sûr, mais elle est quand même moche.
Mickey-Manouche
Niveau 9
25 mars 2008 à 20:45:06
Non, y'a pire.
Jeplagie
Niveau 9
25 mars 2008 à 20:46:06
Pour dire ça rx, t'as intérêt à être une super belle fille... Comme n'en doute pas dada
Mickey-Manouche
Niveau 9
25 mars 2008 à 20:47:02
Elle l'est mais c'pas la question.
rx_queen
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:49:38
Pas besoin d'être jolie pour dire qu'elle est moche. Et oui, il y a pire mais ça n'empêche pas le fait qu'elle soit MOCHE ! Et qu'elle prenne quelques kilos, ça lui ferait pas de mal...
jack-dada
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:49:55
Bien vrai qu'elle est pas super belle. Son nez me derange. Rx je te rejoins la dessus ! J'en doute pas effectivement. Une beauté Rx.
Mickey-Manouche
Niveau 9
25 mars 2008 à 20:52:54
T'as pas idée.
jack-dada
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:56:22
Vaguement... dans un rêve sensationnel. Y a stalingrad, il me semble que t'avais dit ne pas l'avoir vu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm