CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:30:29

:rire: Enorme. Bah tu tombes dans le piege du "tout ce que j'aime c'est de la musique".
J'aime pas le classique, et pourtant... Le 5eme art, parmi les 8 ou 9 qu'il y a, c'est pour le classique..
Pas pour les rolling stones ou autre que je surkiffe. T'es juste incroyablement con. D'ailleur le fait que tu balances sans arret des liens que t'aimes pas apparament, le prouve carrement. Je dis pas que c'est pas de la musique, cretin. Je dis que le classique c'est ce qui la definit le mieux. De l'art, du vrai, si tu preferes. T'es qu'une idiote, pourquoi j'essayrai de te l'faire comprendre?

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
25 mars 2008 à 18:31:57

Et pourquoi t'essayrai pas ?

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:32:30

Parce que tu l'es deja. Tu viens de le prouver.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
25 mars 2008 à 18:33:37

Donc t'es quand même d'accord que la chanson tout ça c'est de la musique, de la vraie musique. Pas de la sous musique.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:33:50

J'attend le pavé donc.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:35:33

Je dis que carla bruni c'est pas de la musique. Que Lori & co non plus.
Et que le classique EST la definition de la musique. Point barre.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
25 mars 2008 à 18:35:46

Tu veux que j'te balance des pavés en pleine gueule ? :hap:
Tu veux l'anniversaire de mai 68 avant l'heure ?

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
25 mars 2008 à 18:36:39

Ouais donc au hasard dans ta liste, Noir Désir c'est de la musique hein ? Rassure moi :peur:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:38:28

Si tu m'prends par les sentiments... J'dis que non quand meme. En tout cas pas de l'art.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
25 mars 2008 à 18:42:31

Maintenant : DIS LE. LES FATALS PICARDS C'EST PAS DE LA MUSIQUE :content:
C'est dans ta logique hein ?

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
25 mars 2008 à 18:43:27

Tu vas pas te dégonfler maintenant hein ? Après tout ce que j'ai fait...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:45:32

C'est pas de l'art. Encore une fois. Pourquoi je me degonflerai au juste?

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
25 mars 2008 à 18:51:14

Ah ouais nan mais c'est trop flou comme réponse ça. "C'est pas de l'art"...J'peux dire ça pour tout dans ce cas...Là on parle de musique. T'as dit que la musique par définition c'est le classique ( :malade: ). Donc la chanson etc n'est pas de la vraie musique. Arrête de parler d'art ça n'a rien à voir. Je veux juste savoir si selon toi les fatals picards se définissent comme faisant de la musique, c'pas compliqué non ?

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:58:06

Bordel... J'arrete pas de repeter, que ce qui definit le mieux la musique, c'est le classique. La musique c'est un art, et jusqu'a aujourd'hui la seule chose d'artistique c'est le classique. Pas parce qu'on appelle des chanteurs artistes que c'est de l'art pour autant. Donc les fatals picards oui, c'est de la musique, mais pas de l'art ! Grave le bordel.
Et encore une fois, carla bruni & co c'est ni de la musique et encore moins de l'art. Car une melodie de 3 accords, aussi entrainante qu'elle puisse etre, et un freudonnement c'est pas de la musique. C'est du foutage de gueule.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
25 mars 2008 à 19:04:36

Ah donc pour toi ça veut dire que l'art en musique c'est fini ? On ne trouve ça que dans le classique ? Tout forme de musique créée à partir de maintenant, si elle n'est pas considérée comme "classique", ne peut pas être de l'art c'est ça ? Connerie. Et certains sont artistes, par exemple les fatals picards pour ne citer qu'eux. Y'a tout un processus de création, d'originalité, on peut considérer ça comme de l'art.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
25 mars 2008 à 19:05:04

Toute*

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
25 mars 2008 à 19:06:56

La chanson du dimanche ils sont pas artistes ptet les deux gaillards ? :honte:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:11:28

Ouais bah ouais. Ya plus que du rock du rap, de nos jours. Le classique c'est fini y a plus rien.
Pas parce qu'un jour on a adopté le nom d'artiste qu'ils en sont pour autant. T'sais c'est mon avis, si tu trouves ça compliqué faudrat faire avec. Le classique est pas mort, les musiciens qui en font devraient etre appelé artiste, pas les autres. Des comparaisons a la con. Un type en studio ça dénature. Point barre.
Ah ça le matos d'aujourd'hui te sort une musique comme ça hein. Pas de l'art pour autant.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:13:40

Bah ecoute ils doivent l'etre pour ceux qui les aime. Un peu plus que les autres connards en studio pour moi. Mais toujours pas.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
25 mars 2008 à 19:17:11

T'as bu là ? J'dis pas ça pour le contenu, mais la forme :rire: On dirait l'ivrogne qui radote affalé sur le bar...
C'est ton avis t'façon, j'vais pas le changer...Mais pas besoin d'aimer pour voir que la chanson du dimanche ils sont artistes je pense...
En tout cas y'a une phrase qui m'a fait plaisir...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment