Enorme. Bah tu tombes dans le piege du "tout ce que j'aime c'est de la musique".
J'aime pas le classique, et pourtant... Le 5eme art, parmi les 8 ou 9 qu'il y a, c'est pour le classique..
Pas pour les rolling stones ou autre que je surkiffe. T'es juste incroyablement con. D'ailleur le fait que tu balances sans arret des liens que t'aimes pas apparament, le prouve carrement. Je dis pas que c'est pas de la musique, cretin. Je dis que le classique c'est ce qui la definit le mieux. De l'art, du vrai, si tu preferes. T'es qu'une idiote, pourquoi j'essayrai de te l'faire comprendre?