T'as dit quoi de consistant dans ton post en gros ? Rien. T'as aucune définition de la musique en tête, tu répètes juste ce que t'as entendu..."La musique classique ça c'est de la vraie musique, la chanson c'est pas de la musique". Mais nimp quoi...
"tu penses que la musique d'aujourd'hui, meme la plus magnifique qui soit, caracterise magnifiquement le 5eme art? Non."
caracterise magnifiquement...T'as rien trouvé de mieux ? ...Bien sûr que si c'est de la musique, et certains trucs sont cent fois mieux que des chansons de classique (ou j'sais pas comment on appelle ça...). 'fin bref, tu nous sors tes conneries de 5ème art et on est censés gober ? La vraie musique c'est pas le classique, c'est fini depuis des siècles ça...C'est la musique spontanée, la création de mélodies, d'accompagnements à la guitare, contrebasse accordéon etc..., avec de bonnes paroles qui dépotent, qui arrivent à te faire vibrer. Mais apparemment tu préfères le classique, libre à toi mais t'es démodé mec...