CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
25 mars 2008 à 14:13:52

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=1209
Hiiiiii! :coeur:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:02:10

:rire: l'autre cretin qui rejoint le camp de son bourreau.
Je sais exactement de quoi je parle, sans l'avoir ecouté. C'est fou non? Alors apres ce post tu reviendras dans 3 jours relancé le sujet, ou pinailler sur un autre, voir si t'arrives a avoir raison au moins une fois. Carla Bruni est une arriviste, qui aime la facilité et qui sait qu'un corps dans ce milieu peut tout t'offrir. Elle a profité de ses années mannequin pour apprendre 3 accords, et a freudonné un truc jolie. Maintenant defend la corps et ame, je sais pas pourquoi, mais tu vas surtout te casser la gueule. Cette femme ne fait rien sans arrière pensé, et vois-tu idiot, dans le milieu les meilleurs, ce sont les plus sincères.
Alors degage, zorro. Tu sers a rien.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:04:23

Tu peux revenir aussi vite que tu peux jojo. Pas parce que tu vois un cheval que c'est un cheval.
Tu pourrais l'comprendre?

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
25 mars 2008 à 17:00:49

Comment tu peux savoir de quoi tu parles sans avoir écouté ? Je comprends pas. T'as critiqué la "musique" qu'elle fait sans savoir à quoi ça ressemble, très fort...
Et puis osef de l'arrière pensée...Imagine que ce qu'elle fait est génial (imagine hein...), tu diras que c'est de la merde simplement parce qu'elle était mannequin, et qu'elle veut profiter de sa notoriété pour lancer une carrière dans la chanson ? Je ne pense pas qu'on puisse être aussi catégorique sur ce sujet...Quand bien même tu connaitrais tout de sa vie et tu la haïrais, si tu n'as jamais écouté ce qu'elle fait en musique, comment tu peux critiquer ses chansons ? Je comprends toujours pas. Explique mieux.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
25 mars 2008 à 17:04:08

Et puis faire trois accords et fredonner un truc joli, ça me convient personnellement. Si c'est agréable, pourquoi dire que c'est de la merde ? Que y'ait le nom de Carla Bruni marqué sur la pochette n'y change rien.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
25 mars 2008 à 17:07:40

Ouais mais il a vu Laurent Gerra l'imiter. :oui:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
25 mars 2008 à 17:19:38

Laurent Gerra, très bon :hap:

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
25 mars 2008 à 17:26:39

M'étonne pas.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
25 mars 2008 à 17:30:37

Bah si il est très bon. Je l'ai vu sur scène y'a 4-5 ans c'était énorme. Maintenant je sais pas, j'regarde pas la télé, et apparemment il y passe souvent.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:35:12

Meme pas besoin d'ecouter pour savoir que j'aime pas, et qu'elle freudonne ! Freudonner c'est pas chanter.
Et genre c'est un principe. :rire: Trois accords ça a jamais fait une chanson, freudonner ça fait pas d'elle une chanteuse.
Rien a foutre de tes impressions d'injustice. Quant a l'autre pas besoin d'en rajouter. A l'ouest.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
25 mars 2008 à 17:40:10

Ouais bah j'veux bien voir ta définition du chant...Y'a toutes sortes de chants dans la chanson, et le fait de fredonner ça peut donner un style...'fin bref, je sais pas pourquoi je défends ça depuis d'talheure, j'ai dû écouter ptet 1 ou deux chansons d'elle, et même pas en entier...Si tu crois pouvoir juger sans écouter, tant mieux pour toi. Perso j'arrive pas, faut être sacrément doué.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:46:51

Je l'ai vu jouer une fois a la tv, façon rediff. Pas besoin d'ecouter le reste.
Encore une fois rien a foutre de ce que tu pourrais penser.
Et trois accords c'est pas de la musique. C'est du foutage de gueule. Ou alors t'en faut trop peu.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:47:35

Le type qui etale sa musique classique. :rire:
Ca c'est de la musique. T'es dephasé.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
25 mars 2008 à 17:49:51

Pas compris ton dernier post.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:52:27

Bah la musique, la vraie, c'est le classique.
Dire que trois accords ça peut etre de la musique c'est que t'y connais rien alors.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
25 mars 2008 à 18:01:00

Encore un qui n'a rien compris...Le classique c'est terminé, c'est mort, c'est plus la musique d'aujourd'hui. C'est plus de la musique tout court ce truc...Ou alors zik de vioque...La musique c'est pas ça, c'est s'accompagner à la guitare, créer des chansons, des paroles engagées, le genre de truc qui te prend aux tripes, ça c'est de la musique !
Et puis juste comme ça, j'précise que trois accords ça peut être de la musique, si c'est bien fait.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:09:09

Alors bon, j'vais rien dire pour le debut, soit tu devrais consulter car sortir des tirades comme ça alors qu'on a l'air d'en consommer a l'overdose ça doit se soigner, soit t'es juste un gamin qui dit jamais deux fois la meme chose.
Alors, mes excuses aux fans et a moi l'premier, mais je le pense vraiment, tu penses que la musique d'aujourd'hui, meme la plus magnifique qui soit, caracterise magnifiquement le 5eme art? Non. Bah non non non. Le classique c'est la musique de base, la vraie quoi. Rien depuis cette epoque ne correspond mieux au titre de 5eme art. Elle a evolué et super mal. Malgré ses bons cotés. Et j'ecoute pas de classique. Juste realiste.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:09:49

Je retire "elle a evolué super mal". Je me sentais plus. Pas vrai quand meme.

frar
frar
Niveau 14
25 mars 2008 à 18:13:03

haha :')

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
25 mars 2008 à 18:20:09

T'as dit quoi de consistant dans ton post en gros ? Rien. T'as aucune définition de la musique en tête, tu répètes juste ce que t'as entendu..."La musique classique ça c'est de la vraie musique, la chanson c'est pas de la musique". Mais nimp quoi...
"tu penses que la musique d'aujourd'hui, meme la plus magnifique qui soit, caracterise magnifiquement le 5eme art? Non."
caracterise magnifiquement...T'as rien trouvé de mieux ? ...Bien sûr que si c'est de la musique, et certains trucs sont cent fois mieux que des chansons de classique (ou j'sais pas comment on appelle ça...). 'fin bref, tu nous sors tes conneries de 5ème art et on est censés gober ? La vraie musique c'est pas le classique, c'est fini depuis des siècles ça...C'est la musique spontanée, la création de mélodies, d'accompagnements à la guitare, contrebasse accordéon etc..., avec de bonnes paroles qui dépotent, qui arrivent à te faire vibrer. Mais apparemment tu préfères le classique, libre à toi mais t'es démodé mec...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment