Bah j'ai peut etre quelqu'un a te presenter...
Voila de la chanson ! DE LA CHANSON !
http://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2Bogres/video/x2a36c_manu-chao-les-ogres-de-barback-la-v_music
Avec l'auteur de la chanson. C'est beau comme duo....
Bref, au lit !