CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 mars 2008 à 03:46:02

Je veux jouer de l'helicon pon pon pon ! :content:

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
25 mars 2008 à 04:01:39

C'bien Renan Luce.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 mars 2008 à 04:08:08

Ouais je decouvre au fur et a mesure. Comme quoi la chanson française est pas morte.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
25 mars 2008 à 04:13:32

Y'a que des cons pour penser ça.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 mars 2008 à 04:16:43

Ouais super. Non bah non. Cali ça tape plus fort qu'un Brel, Ferrat, lapointe. Bah non c'est plus ce que c'etait.
Heureusement que y a lui et 2-3 autres. S'tout.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
25 mars 2008 à 04:22:34

Rien à branler de Cali, il représente pas la "Chanson Française", pas plus que l'autre teubé de Raphaël, Obispo, Bruel, les autres tocards dont j'ai pas plus envie de dire les noms que les précédents, etc.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 mars 2008 à 04:29:24

Bah donc? Elle est morte, presque enterré. Reprise par des cons pour les cons.
Soit t'as le blaireau qui s'en met plein les poches car il a compris que faire des chansons d'amour avec sa voix toute douce ça rapporte, soit c'est un con qui pourrait avoir un petit truc sympa mais qui surjoue un role. Pour rester graver dans les memoires façon Piaf peut etre. Oui j'parle encore de Cali. Me sort par les yeux ce type.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
25 mars 2008 à 04:32:26

Mais non elle est pas morte, y'a Les Ogres, la Rue Kétanou, Benabr, Renan Luce, Thomas Fersen, les Fatals Picards, Sanseverino, Volo, les Wriggles, Katerine, Jamait, Les Blaireaux, Jeanne Cherhal, Les Joyeux Urbains, Louise Attaque, Monsieur Roux, Renan Luce et on a à peu près fait le tour de ce que j'écoute.
Et y'a pire que Cali, y'a genre Johnny et Faudel.Pires.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
25 mars 2008 à 04:32:41
    • Lance un a**

Benabar!\o/

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
25 mars 2008 à 04:32:58

Et y'a deux fois Renan Luce, c'parce qu'il est bien DEUX FOIS. :hap:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 mars 2008 à 04:41:07

J'ai quelques reclamations sur certaines mais je les garde pour moi. J'ecoute a peu pres tout !
Tu m'egales presque. Niveau classe. :cool:
Lapointe, Ferrat, Duteil, Férré, Piaf, Brel, Bourvil, Brassens, Cabrel, VRP, Dassin, Gainsbourg, Renaud, Mano solo, Mano negra... Noir desir...

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
25 mars 2008 à 04:43:37

Cabrel, muhuhuhuhu, faut pas déconner. Boby Lapointe oui, Renaud quasi tout, Gainsbourg forcément, Brel quelques-unes que j'aime bien. Et Dutronc c'est ma belle-soeur?

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 mars 2008 à 04:43:50

C'est ceux qu'on reverra plus. Pas ceux que j'ecoute particulierement. Enfin si. mais s'pas ma liste. :hap:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 mars 2008 à 04:45:10

Cabrel il en avait de bonnes. Dutronc ouais. Connais un peu moins.
THE liste, la mienne... Je la garde. Tu vas forcement copier.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
25 mars 2008 à 04:46:25

GNÉ!T'as juste la flemme.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
25 mars 2008 à 04:46:52

Tiens jrajoute Carla Bruni, j'ai pas peur. Y'a des chansons que j'aimais bien.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
25 mars 2008 à 04:52:06

Et jsais pas comment j'ai pu oublier La Chanson du Dimanche. :peur:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 mars 2008 à 04:53:28

Ceux d'aujourd'hui, et chanson française t'as tout cité. Les tetes raides, les hurlements d'leo, c'est du poulet?
Pas pour moi ! Dur de rien oublier.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
25 mars 2008 à 04:54:09

Je citais ce que j'avais sous la main, Carla Bruni j'ai pas, c'pour ça j'ai cité qu'après. Les Têtes Raides j'ai rien d'eux, pour l'instant.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 mars 2008 à 04:55:03

Alors la ! ALORS LA ! :ouch2:
Du pain benie mes freres ! Dossier a vie... Meme sans avoir ecouté un seul freudonnement qu'elle a pu pousser... Je craque ! Faut que je trouve un truc a dire, ET VITE !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment