Parce que tu connais Cowboy Bebop autrement que de nom toi maintenant? Et faudrait que je découvre Miles Davis, un jour.
jack-dada
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:23:26
Hey pas parce que j'connais pas tous les films que vous sortez que j'suis une brele hein. Non mais oh. J'pense meme avoir tout vu. Je spoile?
Mickey-Manouche
Niveau 9
25 mars 2008 à 00:25:21
Pas moi que ça gènera et je pense pas qu'Rx regardera un jour, tente ta chance.
Jeplagie
Niveau 9
25 mars 2008 à 00:25:54
J'commence un peu à comprendre miles davis, mais j'ai du mal...Ca doit être trop recherché comme musique je sais pas...
jack-dada
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:28:44
Ca ça a ete remis au gout du jour, Mixé quoi. Un album que faisait Miles davis juste avant d'y passer. Tu comprendras jamais le vrai. Elle devrait ! SI TU NOUS REGARDES ! Rien que pour la musique justement.
Mickey-Manouche
Niveau 9
25 mars 2008 à 00:38:12
Rien que pour la BO et pour tout le reste.
jack-dada
Niveau 10
25 mars 2008 à 01:27:55
Bah oui. On est d'accord. Mais dis lui !
Mickey-Manouche
Niveau 9
25 mars 2008 à 01:28:41
Oui, va m'écouter et tout.
jack-dada
Niveau 10
25 mars 2008 à 01:32:38
Plus que moi apparament. En plus elle a lancé le sujet... J'y connais rien, j'suis pas manga, et j'ai fondu. Tout est dit !
Mickey-Manouche
Niveau 9
25 mars 2008 à 01:34:42
Elle a lancé le sujet?
jack-dada
Niveau 10
25 mars 2008 à 01:40:29
Bah je l'ai vu une fois demandé des mangas, animés ou je sais pas trop quoi... De mes propres yeux. Surprise sur le fait ! La main dans l'sac !
Mickey-Manouche
Niveau 9
25 mars 2008 à 01:41:32
Ouais, vrai.
jack-dada
Niveau 10
25 mars 2008 à 02:33:44
Toujours raison.
Mickey-Manouche
Niveau 9
25 mars 2008 à 02:44:44
Sauf quand t'as tort.Et putain que ça t'arrive souvent. Tiens pour une fois je réponds pas une minute après. Ca commençait presque à me perturber.
Mickey-Manouche
Niveau 9
25 mars 2008 à 02:45:07
Mais précisément 11 minutes après, forcément.
jack-dada
Niveau 10
25 mars 2008 à 03:13:36
On est tous sur le cul... Chamboulé. Toujours raison. T'es qu'une jalouse, jalouse.
Mickey-Manouche
Niveau 9
25 mars 2008 à 03:37:06
Ouais, sauf les moments où t'as tort. Et putain ils sont nombreux. Oh, déjà-vu. meow.
jack-dada
Niveau 10
25 mars 2008 à 03:40:15
Bah c'est que t'es en panne. Je recommence. J'ai toujours raison. Renan Luce ça m'a l'air bien a part ça...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm