Son bisou? Parce que ce serait allé a l'encontre du script que j'ai dans la tete. Le chevalier fait-il un bisou au dragon a la fin? Non. Il sauve la reine.
jack-dada
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:56:41
Ou alors tu parles de l'identité de Bone-Days... C'est possible aussi.
UseSoap
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:58:03
C'est vrai qu'Rx est totalement en danger, sûr.
jack-dada
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:59:05
C'est mon scenario, ma tete. m'en fout.
Jeplagie
Niveau 9
06 mars 2008 à 18:59:57
Sharky est plus lourd, ça peut pas être elle.
bone_days
Niveau 18
06 mars 2008 à 19:05:00
Ah ! enfin quelqu'un de raisonnable !
rx_queen
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:05:35
Je parlais du bisou. Et c'est la princesse qui a besoin d'être sauvée, la reine jamais !
jack-dada
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:05:45
Il se frotte les mains la. T'es tombé dans l'panneau ! Il utilise son coté feminin, pour que le charme agisse. Malin comme un singe...
jack-dada
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:06:59
Encore une fois, c'est MON SCRIPT ! Il se trouve que t'es en danger. Pas cool mais c'est comme ça. Derrière toi !
Jeplagie
Niveau 9
06 mars 2008 à 19:09:45
Je tombe jamais dans le panneau, sauf que je le veux. ( )
UseSoap
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:11:26
L'est pas en danger, l'a un shotgun, des coudes et une paire de ciseaux de couturière...Toi par contre si t'approches...Oh oui tiens, approche.
rx_queen
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:19:18
prépare ses ciseaux*
jack-dada
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:19:30
Une reine comme on les aime. Qui s'assume et tout. En plus j'ai entendu couturière dans le tas... Miam. Mais ça fout en l'air son coté "j'ai besoin d'toi dada" qui m'excitait dans ce script. Ca m'embète...
jack-dada
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:20:35
Non mais c'est pas vrai ! Deux fois ! A la troisième... Bon.
UseSoap
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:52:43
Haha, mais qui aurait besoin de toi, à part pour caler un frigo?
jack-dada
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:03:27
Euh... Meme pas vrai. Une fois on m'a demandé de faire un demenagement. J'ai pas pu, trop dur. T'as peut etre raison... J'sers a rien.
UseSoap
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:03:53
Bah ouais.
MickeyManouche
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:07:56
J'attends avec impatience le moment "je viens de tout inventer et tu m'as cru je suis le meilleur", vas-y. Ca changera pas grand chose à ton utilité générale.
rx_queen
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:37:31
Qu'est ce qu'il y a d'excitant chez une couturière ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm