http://www.dailymotion.com/relevance/search/Groland%2BSavon/video/xb39c_grolandsavons_fun Donc ouais Kos, reste un connard frustré, je continue à faire ce que je sais faire, chacun ses valeurs mon con.
jack-dada
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:25:14
J'vois pas pourquoi j'en voudrais un. Tu m'aides a saisir?
MickeyManouche
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:26:44
Pour que tu te calmes, mon p'tit Touplitou.
bone_days
Niveau 18
06 mars 2008 à 18:29:04
Ah parce que si on te propose de te faire un bisou t'es obligé de te poser un tas de questions avant ? Moi je le veux bien, le bisou
MickeyManouche
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:29:33
Pourquoi t'aurais un bisou? Ces gens sont bizarres.
bone_days
Niveau 18
06 mars 2008 à 18:30:29
Ben, l'autre il en veut pas. Faut pas gâcher les bisous.
MickeyManouche
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:30:59
Y'a encore de grandes chances pour que tu sois 26, c'est risqué.
CaptainCaverne
Niveau 19
06 mars 2008 à 18:31:07
Pose son arriere-train sur le comptoir
Moi aussi j'en veux un
bone_days
Niveau 18
06 mars 2008 à 18:32:58
Mais nan, je suis pas Sharky ! Allez, juste un, et après je t'embête plus
jack-dada
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:34:15
Faut voir le truc. Si la bouche est a la taille de sa grande gueule... On s'y perdrait en moins de deux. Moi enervé? Pas encore envoyé d'assiettes.
MickeyManouche
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:34:24
M'faut des preuves avant, jfais pas n'importe quoi comme ça.
jack-dada
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:35:44
Soulève ta jupe sharky.
rx_queen
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:36:04
jack-dada
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:37:07
Faut avoir le coeur bien accroché !
bone_days
Niveau 18
06 mars 2008 à 18:37:54
Des preuves sur internet ? à part ma parole, je vois pas. Et puis, c'est juste un bisou, hein, sur la joue.
jack-dada
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:41:57
Bon allez, qu'on avance la... US, un bisou a la dame. Et fissa.
UseSoap
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:45:34
Non.
jack-dada
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:48:58
On ne dit pas non ! Tu embrasses tata sharky, et sans soupirer.
bone_days
Niveau 18
06 mars 2008 à 18:48:58
Bon, tant pis, j'insiste pas
UseSoap
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:51:59
Victoire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm