Tiens, ça va vite les messages dans les topics foireux, quand même...
rx_queen
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:25:20
C'est toi le foireux.
bone_days
Niveau 18
06 mars 2008 à 17:26:23
Ouais !
frar
Niveau 14
06 mars 2008 à 17:27:52
d'abord
jack-dada
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:29:48
PARFAITEMENT !
jack-dada
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:37:12
Super leur remix du "pouvoir d'achat". J'adore.
SonOfKhaine
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:42:34
Pardon pour avoir insulté votre trou à merde... euh, votre topic.
Ce n'est pas de sa faute, le pauvre, si il est occupé par des boulets.
SoK, non, foireux n'est pas un substantif, désolé ;-)
MickeyManouche
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:53:09
Et c'est pas ta faute si t'es un connard frustré...
SonOfKhaine
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:02:30
Tu sais quoi ? J'aurais presque envie de te répondre si seulement ce n'était pas si chiant de discuter avec toi...
SoK, j'préfère encore être un connard frustré qu'une savonnette ;-)
rx_queen
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:04:52
Tu peux te casser aussi.
SonOfKhaine
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:08:56
C'est une solution que je suis en train de mettre en application, figure-toi.
Mais elle a le gros désavantage de ne pas me permettre de voir quelles pathétiques répliques vous allez bien pouvoir sortir la prochaine fois, donc j'hésite...
jack-dada
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:18:56
Ah carrement. On a Fabric Luchini. Degage avec tes tournures de phrase aussi foireuses que ce que tu reproches a ce topic. Cretin qui se la raconte.
jack-dada
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:20:11
Fabrice
Bref faut voir la gueule de tes copines. Des anarchistes surement. On s'ennuie pas avec vous, clair.
SonOfKhaine
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:20:57
Mes phrases sont peut-être mal tournées, mais moi au moins, je fais de phrases ;-)
SoK, ah, t'appelles ça des phrases, tes vagues ramassis de mots ?
MickeyManouche
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:21:29
T'as un souci avec les anarchistes? Vu la gueule de tes phrases ça a rien d'un mérite, teckel.
jack-dada
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:22:24
Apparament non, puisque je comprend pas ce que t'essayes de gerber. Abruti. Il pense avoir de la classe avec ça.
jack-dada
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:23:27
L'autre connard qui saute au plafond. Ouais t'es aussi un anarchiste j'dois presumer. Le blaireau qui attaque quand ça lui plait pas... Gamine.
MickeyManouche
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:24:09
Ca va pas, tu veux un bisou?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm