C'que c'est bon d'etre le maitre... Avec la taille de mon verre ton arsenic ne fera pas beaucoup d'effet ! AHAH !
jack-dada
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:40:09
Un sceau !
prend son larbin pour taper sur novembre*
jackdaMonIdole
Niveau 3
05 mars 2008 à 22:41:37
Oserais-je vous conseiller d'utiliser la partie inférieure de mon corps, elle est spécialement destinée à cet usage. En effet, c'est la plus dure
emx
Niveau 6
05 mars 2008 à 22:42:52
La voix a parlé,jack,tu doit eliminer ton rival pour etre sacré champion de la connerie
jack-dada
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:44:22
Fais lui ce que tu faisais a mon chien hier ! Apres t'es viré, trop louche pour m'approcher...
jackdaMonIdole
Niveau 3
05 mars 2008 à 22:46:50
C'était une petite touche humoristique. Rien de bien méchant ou qui puisse vous déplaire.
jackdaMonIdole
Niveau 3
05 mars 2008 à 22:47:47
Pauvre Rex... RIP
Jeplagie
Niveau 9
05 mars 2008 à 22:48:48
Les vétos incompétents y'en a de plus en plus hein...Comme si une patte arrière décrochée ça se soignait pas...
jack-dada
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:58:02
Non mais t'es marrant... Va lui expliquer toi au levrier. Sa carrière est finie.
novembre
Niveau 18
05 mars 2008 à 23:35:00
Il finira dans une boucherie canine ! Le rôti du dimanche !
MickeyManouche
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:47:08
Le rôti du Dimanche! Les Chevaliers du Zodiaque!
novembre
Niveau 18
06 mars 2008 à 07:49:59
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
MickeyManouche
Niveau 10
06 mars 2008 à 08:10:55
PINEAPPLE!
SonOfKhaine
Niveau 10
06 mars 2008 à 09:58:31
Salut tout le monde !
J'voudrais vous dire que c'est sympa d'avoir fait refaire la déco', les gens ne risquent plus de prendre ça pour un otpic intéressant maintenant.
bone_days
Niveau 18
06 mars 2008 à 10:11:17
Otpic 2000 !
CaptainCaverne
Niveau 19
06 mars 2008 à 10:25:44
ATTTOOOLLL ?!
SuceurDeClown
Niveau 24
06 mars 2008 à 11:45:58
En tôle les opticiens !
rx_queen
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:12:02
SpongeBob SquarePants !
PatrickEtoile
Niveau 4
06 mars 2008 à 12:13:50
Ah que bonjour Rx!
rx_queen
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:17:59
Salut Patrick !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm