Qu'est-ce que t'attaques fort... Je fond. Ah j'te jure. Tu devrais juste te barrer. A moins que tu trouves intelligent de rester ici malgré ton constat. Tu aimes avoir mal?
novembre
Niveau 18
05 mars 2008 à 22:19:05
jack-dada Voir le profil de jack-dada
Posté le 05 mars 2008 à 22:12:38 Avertir un modérateur
Elle est sans limites !
Comme sin(x) en l'infini !
jack-dada
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:19:07
Sur la ligne je crois que je me jette et je te devance... Mais faudrait un foto-finish.
novembre
Niveau 18
05 mars 2008 à 22:20:03
Mais non dada, il attaque pas trop. Pour le moment, il est au compliment ! Sans doute un fan !
jackdaMonIdole
Niveau 3
05 mars 2008 à 22:20:48
TheLittleDude
Niveau 3
05 mars 2008 à 22:21:23
Aaaaaah
novembre
Niveau 18
05 mars 2008 à 22:22:01
jack-dada Voir le profil de jack-dada
Posté le 05 mars 2008 à 22:19:07 Avertir un modérateur
Sur la ligne je crois que je me jette et je te devance... Mais faudrait un foto-finish.
Demandons à notre copain emx !
TheLittleDude
Niveau 3
05 mars 2008 à 22:23:27
http://www.deezer.com/track/3198
emx
Niveau 6
05 mars 2008 à 22:23:45
Lequel est le plus con de vous deux?
jack-dada
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:25:12
Mon premier ! Je le met au dessus de la cheminée. Avec la foto de Carlos. N'empèche... C'est un pseudo qu'on reverra pas de sitot... Attendons la reponse de... LA VOIX !
TheLittleDude
Niveau 3
05 mars 2008 à 22:25:27
T'as pensé au fait que ça soit la même personne ? La connerie attribuée à chacun serait en fait additionée Ca s'additionne l'infini ?
emx
Niveau 6
05 mars 2008 à 22:27:38
Oh my god(thalos,je l'aime bien) J'imagine pas leur connerie additionnée
jack-dada
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:29:28
Du moment que j'grille novembre sur la fin, je m'en fous.
emx
Niveau 6
05 mars 2008 à 22:34:00
Moué bin j'ai une préférence pour jack.... désolé
jack-dada
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:34:49
La voix a parlé... Novembre, sers moi un verre.
novembre
Niveau 18
05 mars 2008 à 22:37:09
sert de l'arsenic*
est sûr d'être le plus con*
jackdaMonIdole
Niveau 3
05 mars 2008 à 22:37:52
Tout de suite maître !
emx
Niveau 6
05 mars 2008 à 22:38:39
Ouais mais,ya un autre concurent,la voie de la connerie elle meme-----moi
jackdaMonIdole
Niveau 3
05 mars 2008 à 22:38:53
Désirez vous que je tabasse cet individu pour tentative d'empoisonnement ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm