Enfoiré va Tu me compares à cette raclure de sous-merde...
emx
Niveau 6
05 mars 2008 à 21:49:26
Nan je viens pas de toi désolé ...
jack-dada
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:51:11
C'est mignon. Je compare pas, vous vous comparez là... ATTAQUE !
Jeplagie
Niveau 9
05 mars 2008 à 21:53:11
C'est petit. Faible. Bas. J'sais pas quoi dire d'autre. Pas qu'ça à foutre, y'a même pas de fond dans l'histoire 'rime à rien.
jack-dada
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:54:22
Vise sa famille ! SA FAMILLE !
Jeplagie
Niveau 9
05 mars 2008 à 21:55:57
T'as rien d'autre à foutre toi au fait ? T'as un film à mater, va faire tes devoirs.
novembre
Niveau 18
05 mars 2008 à 21:56:03
s'installe avec du pop-corn*
jack-dada
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:57:29
pique 2-3 pop-corns*
Moi rien d'autre a foutre? On touche pas aux spectateurs !
emx
Niveau 6
05 mars 2008 à 21:58:32
Dans le cas ou les spectateurs sont des glands ya exception
Jeplagie
Niveau 9
05 mars 2008 à 21:59:52
Vous voulez des pringles tant qu'vous y êtes ? Et t'asseoir à côté d'rx avec ton jack aussi ?
novembre
Niveau 18
05 mars 2008 à 22:03:26
Avec des glands dans les spectateurs, les tours 100 chênes !
jack-dada
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:04:12
emx Posté le 05 mars 2008 à 21:58:32 Dans le cas ou les spectateurs sont des glands ya exception
Super. t'en as a toi aussi? Tu m'as entendu penser faut croire. Mais elle ne vient plus. Normal on va dire. Que j'regrette...
jack-dada
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:04:45
J'applaudis la. UNE AUTRE !
novembre
Niveau 18
05 mars 2008 à 22:06:44
Ok, applaudis plus fort, et on mets la tête de emx entre tes mains !
jack-dada
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:07:47
tape des pieds*
PAR TERRE ! PAR TERRE !
emx
Niveau 6
05 mars 2008 à 22:09:07
Ta vraiment 26 ans? Ou alors la connerie n'a pas d'age ...
jack-dada
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:12:38
Elle est sans limites !
novembre
Niveau 18
05 mars 2008 à 22:14:46
emx Voir le profil de emx
Posté le 05 mars 2008 à 22:09:07 Avertir un modérateur
Ta vraiment 26 ans?
Ou alors la connerie n'a pas d'age ...
Merci !
emx
Niveau 6
05 mars 2008 à 22:14:59
Je parlai a novembre mais c'est vrai que niveau connerie t'est bien placé toi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm