Vous devriez mettre un panneau, de loin on dirait vraiment un topic intéressant, vous savez ?
SoK, si vous voulez j'vous fournis le panneau "Ce topic est pourri" ;-)
MickeyManouche
Niveau 10
05 mars 2008 à 09:51:41
Ouais puis je te le fous dans le cul, aussi.
SonOfKhaine
Niveau 10
05 mars 2008 à 09:54:14
Impossible, je voulais être sûr du résultat, alors j'ai sélectionné un grand panneau lumineux que même mon orifice anal surdévellopé ne peut contenir.
SoK, dommage !
bone_days
Niveau 18
05 mars 2008 à 09:54:48
Ouais !
angua
Niveau 10
05 mars 2008 à 09:55:18
Hey !
Yop à vous.
MickeyManouche
Niveau 10
05 mars 2008 à 09:57:19
Pachuco!
Pachuco
Niveau 3
05 mars 2008 à 09:57:42
Yeah.
jack-dada
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:41:48
Fajitas !
CaptainCaverne
Niveau 19
05 mars 2008 à 19:02:39
Hey sympa le "grand panneau lumineux que même mon orifice anal surdévellopé ne peut contenir" Insiste pas Manouche c'est valable pour le tient aussi(MMOOUUUAAARRRFFFF !)
MickeyManouche
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:40:35
T'as piqué la répartie de Dada?L'avantage c'est qu'il s'en rendra pas compte, entre ça et rien ça lui manquera pas beaucoup.
SonOfKhaine
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:55:28
Ca c'est la savonnette. Désagréable même avec les boulets qui partagent son repaire.
SoK, normal, après tout, être chiant, ça se travaille...
MickeyManouche
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:14:47
T'es jaloux?Tu veux pas un orchestre pour me présenter aussi? Genre j'ai besoin de ta gueule de con.
jack-dada
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:15:38
La blague. Sans rapport et ça montre bien que t'as perdu la tienne. Le mec qui frappe le voisin... Enorme.
MickeyManouche
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:23:42
Ca ou juste que t'as pas vu le rapport.Oooooouh, c'est peut-être ça dis donc.
jack-dada
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:27:29
Ouais, ça prouve que le reste est faux. Balance le ton rapport, qu'on rigole. Si t'en as... Ta dernière phrase m'indique que non.
MickeyManouche
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:32:37
Ouais, ça t'indique et ça prouve hein?Selon quoi, toi? Sont belles les preuves. Le "MOUARF!" ça vaut bien tes PAN!, parce que t'es plus évolué que ce gland, sur ce coup?Beh non.
MickeyManouche
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:34:23
Sur ce je considère que tu fermes ta gueule et que tu vas au coin et je vais faire autre chose, ça t'évitera de glapir sur douze posts d'affilée en disant que tu m'as cassé...Sauf si tu considères que y'a un débat.Ah bah non, ça change rien, bye quand même.Jreviendrai.
jack-dada
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:35:42
Pas dit que ça prouver, cretin. Et bah c'est un exemple de merde. Tu l'as jamais sorti? Genre meme plusieurs fois de suite, certaines soirées? Je te le sors tous les jours? Alors abruti? A ça pour les jugements de valeurs t'es doué... Tu prouves juste que t'es encore plus cretin que lui.
jack-dada
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:36:58
Tu peux revenir dans 3 heures et continuer hein... Ah non? Ivre mort c'est ça?
frar
Niveau 14
05 mars 2008 à 21:09:07
encore du monde ici ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm