enroth Posté le 25 février 2008 à 09:34:09
- Sinon les Oscars, oh my God !!! *
---> C'est cute comment Cate Blanchett capotait plus que Cotillard quand ils ont annoncé la gagnante.
http://fr.youtube.com/watch?v=eTFmfQHTKVk
Mais en fin de compte, les seuls films français qui se vendent aux É-U, ce sont ceux super cliché à la Amélie Poulain, genre Paris rétro avec des vieux qui fument des Gauloises, et de l'accordéon. 