CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
24 février 2008 à 16:05:50

Ouais, ta définition du cool j'la connais, elle colle la nausée. :rire:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
24 février 2008 à 16:07:13

Et j'suis le seul a le dire, ça se voit bien.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
24 février 2008 à 16:10:48

Faire partie de la majorité donne raison?Ok.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
24 février 2008 à 16:11:55

Euh compare pas une conne qui chante "vous les copains je n'vous oublierai jamais" et Nirvana... Ca n'a rien à voir ! Il y a des groupes qui savent faire de belles reprises (Marilyn Manson entre autre) et Nirvana en fait partit.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
24 février 2008 à 16:20:07

Je compare la valeur des deux reprises, ça s'vaut.Y'en a des bien hein, mais pas là.C'comme Raphael qui chante la même chanson d'ailleurs, d'la peur.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
24 février 2008 à 16:28:14

Bon tu ne l'aimes pas, soit. Mais dit pas que c'est n'importe quoi ce qu'ils en ont fait.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
24 février 2008 à 16:29:02

MickeyManouche Posté le 24 février 2008 à 16:10:48 Faire partie de la majorité donne raison?Ok.

Et "avoir raison" a propos de gouts et de couleurs tu trouves pas ça louche? Genre un peu completement pas normal?
J'ai juste dit qu'on est une majorité a aimer nirvana, j'vois pas ce que tu trouves a redire a ça. C'est totalement vrai.
Donc de ce fait dire que c'est de la merde certifié faut en avoir dans le pantalon. Mais je pense plutot que t'adores nager a contre-courant. Tu dois te sentir particulier que comme ça.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
24 février 2008 à 16:45:35

Bah écoute, c'est toi qui viens me dire que vous êtes plusieurs, c'est pas pour essayer de démontrer que t'as raison? :doute:
J't'ai vu!

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
24 février 2008 à 16:46:15

Ouais, genre dis du bien de Snatch, jvais en dire du mal jpense, sûr. :rire:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
24 février 2008 à 16:53:06

Personne ne peut dire du mal de Snatch. :coeur:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
24 février 2008 à 16:56:26

Pour prouver qu'on est pas seul a le dire, rien qu'ici on est deux, donc faut conclure qu'on a "peut etre" un peu plus de poid que toi. Niveau jugement.
C'est pas du tout blanc ou tout noir, vision manichéenne donc simpliste= C'est de la merde ou c'est de la balle.
D'ou le plus de poid qu'on a.
Bref nirvana dechire, et ok ça peut dependre des titres, celui que j'ai mis je l'ai meme pas ecouté t'manières. Et je m'en branle c'etait une erreur.

Et Snatch j'vois pas qui pourrait detester... Mon chat peut etre.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
24 février 2008 à 16:57:29

Un pavé, certes. Mais au chocolat.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
24 février 2008 à 17:01:35

C'est bon le chocolat. :coeur:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
24 février 2008 à 17:04:21

Du poids dans quelle mesure, vu que t'as dit juste avant que ça dépendait des goûts?Pas logique.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
24 février 2008 à 17:09:23

Petite gourmande. :coeur:
J'aime et j'en ai aussi... J'en donnerai PAS !

  • se retourne*

Dans le sens, j'ai surement plus de raisons d'aimer que toi t'en as a les detester. Et surtout que j'suis pas le seul a le dire, on pourrait te taper. Et donc avoir raison. :(
J'deconne pour avoir raison, relance pas le debat.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
24 février 2008 à 17:18:50

Moi j'ai que des Kinders Delices. Et mes raisons valent mieux que les tiennes, na d'abord.Comme quoi, c'pas dur.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
24 février 2008 à 17:22:03

Bah non puisque vous etes trois en France a le dire... Tu dormais pendant le cours c'est ça? :(
Et moi j'ai de l'alcool... Un petit fond.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
24 février 2008 à 17:26:18

Moi j'en ai plein. :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
24 février 2008 à 17:49:25

J'arrive. :content:
T'en achètes plus que t'en bois? Partage...

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
24 février 2008 à 18:02:38

Bah en ce moment pas trop et en plus on m'a offert une bouteille donc bon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment