Tout est nature... Je t'ai bouté hors de ce forum novembre, j'ai fait UNE intrusion sur le fofo morro où j'ai, comme ici, conquis le public... Bref, retourne dans ton terrier !
Puis c'est pas mon vrai pseudo, l'autre il est plus vieux hein. J'suis pas jeune hein. Hein?