rx_queen Posté le 23 février 2008 à 17:16:45 Contre les mauvaises odeurs aussi...
Lien permanent
MickeyManouche Posté le 23 février 2008 à 17:18:33 Non ça il pourra rien faire contre.
Vous savez que j'ai une besace remplit de surnom magnifique. La y en a un paquet qui colle, faut l'avouer. Rox & rookie, The beauty & the beast, la belle et le clochard, 118-218...
Enfin bref, je suis propre comme un sou neuf, et je le serai encore plus si on me laissait prendre ma douchasse !
Vous faites tout ensemble d'ailleur? Je suis JALOUX !