OUIN ! OUIN ! OUIN !
c'etait une pub je crois non? j'aime.
ET JAMAIS ! j'vomirai sur quelqu'un que j'apprecie pas. Donc US tu peux t'approcher. Dans certaines société se vomir dessus est un moyen d'affirmer son autorité. Les bonobos eux, se tripote et s'envoit en l'air juste pour dire bonjour ou aurevoir. Alors estimez vous heureux.
Et merci Rx, de m'avoir defendu, et de me comparer a un bébé regurgitant son actimel... Je crois que notre relation atteint un nouveau stade ! Libre ce soir?
http://www.deezer.com/track/314820 MacBook, connu d'accord, mais elle m'fout la pèche le matin avant la fac.
- part a la recherche du film*