Pas de tout. Z'ont pas encore de Monde de monsieur Fred, c'est de la daube. Ca sert juste a combler le vide.
Notre BU va bientot réouvrir, faut voir le truc. Laid. Au plafond c'est du fluo, et y a du vert par terre. Ignoble.
Austin Powers. Bref vous n'en avez PAS rien a foutre. L'information est tout aussi capitale que celles d'Rx. 