- angua Voir le profil de angua
- Posté le 21 février 2008 à 14:03:13 Avertir un modérateur
- Je réitère ma question en développant un peu plus :
pourquoi poser cette question sur un forum de jv à des personnes qui, de toute façon, peuvent te raconter n'importe quoi ?
C'est plus clair comme ça ?
Tout simplement parce que je sais que j'aurai une réponse rapide puisque vous trainez pas loin, et tu peux me dire l'intérêt de "raconter n'importe quoi" ? Si tu ne connais pas neteller un minimum , comment peux-tu raconter n'importe quoi dessus ?
Et pourquoi tu me poses ces questions de merde, je demande juste si vous possédez un compte, j'attends juste une réponse de type oui/non. Et si oui quelques informations.