Et puis les chaussures rouges dans les fougères c'est pas voyant...nooooon... ... CONNARD !
jack-dada
Niveau 10
20 février 2008 à 23:02:00
J'attend SA confirmation. J'veux rien entendre venant de toi.
MickeyManouche
Niveau 10
20 février 2008 à 23:02:36
Bah t'entendras quand même.Et j'ai pas les chaussurse au niveau des cheveux donc non pas voyantes, connard.
MickeyManouche
Niveau 10
20 février 2008 à 23:03:14
chaussures* Agheuh.
jack-dada
Niveau 10
20 février 2008 à 23:04:23
Apres avoir bien bu c'est possible. Ah que oui.
Jeplagie
Niveau 9
20 février 2008 à 23:05:27
Pas besoin d'avoir bu, on sait tous quelle taille il fait, c'est pas un secret...
MickeyManouche
Niveau 10
20 février 2008 à 23:06:34
Dada, c'parce que t'as la tête au niveau du sol dans ces cas-là.
WhereIsOurMind
Niveau 2
20 février 2008 à 23:07:30
With your feet in the air and your head on the ground Try this trick and spin it, yeah
jack-dada
Niveau 10
20 février 2008 à 23:11:28
Bah quand j'en peux plus je m'effondre, c'est un truc naturel. Donc vous pouvez y arriver aussi. Mais uniquement comme ça. Je suis grand hein. Et foutrement beau d'apres certains magazine...
jack-dada
Niveau 10
20 février 2008 à 23:12:36
magazines?
J'emmerde mon orthographe !
WhereIsOurMind
Niveau 2
20 février 2008 à 23:13:05
La question se pose pas, d'après aucun magazine.
Jeplagie
Niveau 9
20 février 2008 à 23:15:21
dada qui fait la fête... http://fr.youtube.com/watch?v=-4PMDYlhtDE
jack-dada
Niveau 10
20 février 2008 à 23:16:56
Attend que j'remete la main dessus... Bon ils sont tous fini hein. Manque plus qu'a les distribuer.
frar
Niveau 14
20 février 2008 à 23:17:16
rapide coucou !
WhereIsOurMind
Niveau 2
20 février 2008 à 23:21:06
Hey plus rien à boire!Heeeeeey!
Jeplagie
Niveau 9
20 février 2008 à 23:43:58
http://fr.youtube.com/watch?v=n8twu3hpILs
rx_queen
Niveau 10
20 février 2008 à 23:45:17
MickeyManouche Voir le profil de MickeyManouche
Posté le 20 février 2008 à 23:01:23 Avertir un modérateur
Bah tu sauras rien.
Voilà ma confirmation.
jack-dada
Niveau 10
21 février 2008 à 00:15:55
La fripouille ! 20h, sous le clocher. Le réverbère en marcel... Discretion maximum.
jack-dada
Niveau 10
21 février 2008 à 00:16:47
Juste pour etre tranquille pendant que tu me files ces informations CAPITALES !
Jeplagie
Niveau 9
21 février 2008 à 00:57:27
http://www.deezer.com/track/195572 Aaah ma jeunesse (oui j'étais pas né et alors ?)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm