- jack-dada Voir le profil de jack-dada
- Posté le 20 février 2008 à 21:32:02 Avertir un modérateur
- Bah c'est qu'a chaque fois que tu posts y a une petite tete qui sort d'au dessus de ton epaule et qui plussoie sans arret. Ca fait un peu petit frère... Mais comme vous en avez pas c'est un peu pas facile.
Je sens un certain ressentiment... On en parle?.
Non tout va bien.
Et je suis pas fille unique ! 