Drogué ! Honte de la nation ! rebut de la société ! Chômeur !
jack-dada
Niveau 10
20 février 2008 à 20:21:52
Qui donc?
SpaceOddity
Niveau 10
20 février 2008 à 20:22:55
Toi.
jack-dada
Niveau 10
20 février 2008 à 20:23:03
Si c'est pour moi je suis pas chomeur ! Tout le reste j'assume.
jack-dada
Niveau 10
20 février 2008 à 20:25:12
Venez vous battre Hansel et gretel !
jack-dada
Niveau 10
20 février 2008 à 20:26:29
Gretel
Elle serait jalouse sans sa majuscule.
Jeplagie
Niveau 9
20 février 2008 à 20:30:37
Nan elle a alterné pour pas vous rendre jaloux. drogué, rebut de la société : US honte de la nation, chômeur : ja...euuh..US !
SpaceOddity
Niveau 10
20 février 2008 à 20:30:37
C'pas ma soeur.
UseSoap
Niveau 10
20 février 2008 à 20:32:09
Bah non.
rx_queen
Niveau 10
20 février 2008 à 20:33:35
Vous battez pas il y en a pour tout le monde !
UseSoap
Niveau 10
20 février 2008 à 20:34:06
Surtout pour OM et Dada, c'tout.
rx_queen
Niveau 10
20 février 2008 à 20:40:04
J'ai oublié alcoolique c'est vrai...
jack-dada
Niveau 10
20 février 2008 à 20:40:34
DROGUE ! M'en fous je l'ai dit en premier. Fallait etre rapide. Donc tout le monde est la? On peut se foutre sur la gueule? Je commencerai pas sans Rx, qui a lancé le debat. Donc on attend. Pour savoir qui est qui.
prepare un feu*
jack-dada
Niveau 10
20 février 2008 à 20:41:26
Je prend aussi. Et le reste? Tout pour OM? Le malheureux.
jack-dada
Niveau 10
20 février 2008 à 20:47:50
Bon allez, une autre suite d'adjectifs. J'aime. Promis je posterai dans les temps.
rx_queen
Niveau 10
20 février 2008 à 21:00:52
Ca te fait trop plaisir j'peux pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm