C'est boost le truc. Dommage que ça rappelle les generiques Manga.
http://www.deezer.com/track/13865
Je l'ai enfin retrouvé... Bon elle a un peu moins de gout que quand je l'ai rencontré. Mais j'aime toujours.
jack-dada
Niveau 10
20 février 2008 à 15:23:00
A la limite j'prefere le generique de naruto au dessus... Enfin j'apprecie pas. Dommage pour moi je sais.
MickeyManouche
Niveau 10
20 février 2008 à 15:24:51
Mais si, c'beau comme de l'Hawaïen.
jack-dada
Niveau 10
20 février 2008 à 15:28:55
Tiens j'en ai jamais fumé. Ca se trouve ou?
MickeyManouche
Niveau 10
20 février 2008 à 15:30:47
Haha, pourquoi ça se fumerait?
jack-dada
Niveau 10
20 février 2008 à 15:33:40
Je sais pas, l'habitude... bon explique. Et fissa !
MickeyManouche
Niveau 10
20 février 2008 à 15:35:19
C'est interdit par la loi.
jack-dada
Niveau 10
20 février 2008 à 15:37:20
Ce que tu t'appretais a dire? Rooh... Bon. 20h, sous le clocher. Déguisé. Le canard avec une bière.
MickeyManouche
Niveau 10
20 février 2008 à 15:42:05
A la prochaine tentative de rendez-vous t'auras un skate aussi?
jack-dada
Niveau 10
20 février 2008 à 15:44:30
Non. Un deguisement encore plus recherché. Un steak haché !
jack-dada
Niveau 10
20 février 2008 à 15:46:39
Y aurait presque un jeu d'mot la dessous. Qu'il est fort. Sans s'en rendre compte.
MickeyManouche
Niveau 10
20 février 2008 à 15:51:38
Bah tiens, offre-toi des fleurs, on le fera pas à ta place.
jack-dada
Niveau 10
20 février 2008 à 15:59:17
Pourquoi? J'veux dire t'es un pote ! Voir comme un frère... Tu sais bien que ton avis m'est precieux. Ce que tu penses sur moi, sur la vie... Parfois ça m'fait mal. Remballe.
MickeyManouche
Niveau 10
20 février 2008 à 16:01:21
Ou des plantes, des arbres, des champignons...
jack-dada
Niveau 10
20 février 2008 à 16:03:40
J'dois le recoller ou ton post? Comme ça là... J'capte pas.
jack-dada
Niveau 10
20 février 2008 à 16:04:24
Bordel c'etait pas ce smiley. La je fais Kevin. Rectification. J'capte pas.
MickeyManouche
Niveau 10
20 février 2008 à 16:05:21
Bah on va pas t'offrir des fleurs ou le reste de la flore, tout ça.Jsais pas, jdis ça, jdis rien.
jack-dada
Niveau 10
20 février 2008 à 16:07:05
Ah oui. Comme ça c'est mieux. Offre moi une bouteille et ça ira.
MickeyManouche
Niveau 10
20 février 2008 à 16:07:52
Ah bah non plus.
jack-dada
Niveau 10
20 février 2008 à 16:08:26
Un verre d'eau?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm