Sa mère a dû s'arranger avec le gars qui tient le cyber
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 18:27:05
https://image.jeuxvideo.ccom/images/pc/a/o/aoempc0r.jpg Faut que je l'imprime et que je te le foute dans le cul?Tu vois quoi à droite, en supposant que tes petits yeux arrivent à lire. EDB, non, jdors dans un cyber café, sûr.
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 18:27:48
DS, le type qui à chaque fois continue dans son tort jusqu'à ce qu'il passe pour un minable, c'est triste.
darkness-stone
Niveau 10
16 février 2008 à 18:29:22
Et alors, j'ai aps la science infuse comme toi nigaud
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 18:29:59
Bah fallait pas insister, connard.Et encore moins insister en m'insultant.
darkness-stone
Niveau 10
16 février 2008 à 18:30:19
Tiens pis bon, moi j'ai une IRL
Eclates toi bien dans ta connerie mon gars
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 18:30:58
Ouais, pas moi qu'ai tort pour tout et n'importe quoi hein. Ce qu'il faut reconnaître c'est que t'as pas insisté pour "étouffe-toi", mais bon, ça doit venir du fait que t'es confusément conscient que tu sais pas écrire.
SeizeTheDay
Niveau 7
16 février 2008 à 18:31:24
"EclateS toi" N'apprend pas de ses erreurs en plus...
[akatosh]
Niveau 8
16 février 2008 à 18:31:39
bon c'est pas tout mais moi je me barre je me suis bien divertit en me foutant de la gueule d'un tocard qui se donnait la peine de me répondre alors que je me foutait de sa gueule franchement arrête de te prendre au sérieux c'est pathétique...
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 18:31:53
Bah non, la prochaine fois qu'il aura tort faudra que je lui mette le nez dans sa merde pour qu'il le reconnaisse.
Pseudo supprimé16 février 2008 à 18:32:01
age of empire 1, c'est le seul jeu que ta mere t'a offert. Je suppose que pour toi, c'est une relique sacrée
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 18:32:20
Oh bah non, partez pas tous à la fois... Allez, le dernier qui part il court vite, des fois que je morde.
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 18:32:54
EDB, tu dis ça mais l'extension est encore à plus de 22€ sur le Net, c'est pas rien pour un vieux qu'a cet âge-là.C'est parce qu'il est encore joué actuellement.
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 18:33:22
Prévisibles de bout en bout, jkiffe.
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
16 février 2008 à 18:34:02
triple post, c'est pas beau
Pseudo supprimé16 février 2008 à 18:35:22
22€ !!! C'est plus que le salaire de ta mere je suppose. Tu pourrai en tirer un bon prix si tu revendais le seul jeu que ta mere t'a offert
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 18:35:53
C'est plus que ce que tu peux la payer en tous cas.A ce prix-là elle te serrerait même pas la main.
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 18:37:19
Ouais sûrement, depuis le début tu t'es pas non plus trompé de Mickey, doué.
SeizeTheDay
Niveau 7
16 février 2008 à 18:37:49
Surtout qu'elle est morte. J'lai cramée.
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 18:38:39
C'est vrai, elle voulait qu'il le paie, il a refusé(Ouais toi aussi t'es une fille ouais, trop.), elle s'est énervée, il lui a fait du mal. Je te vengerai, Maman.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm