Connerie.Suffirait que tu regardes sur les vieilles boites de jeux qui pouvaient se jouer en partie online, genre Age Of Empires premier du nom, en configuration minimale y'avait un modem 28k si je me goure pas.En tous les cas t'as tort une fois de plus. 