- Ouais, j'aime personne.T'as déduit ça parce que je vous aime pas, toi et les blaireaux autour?
Vous êtes le monde entier, si je vous aime pas j'aime personne?
nan mais je vois pas beaucoup de monde a 22 ans qui passe leur vie sur un forum..tu connais la vie social?les amis,trouve toi une copine,va chercher du boulot au lieu de rester toute ta vie devant un pc...