CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
16 février 2008 à 18:13:20

Ah, encore un connard de chômeur qui attend sa paye à la fin du moi :honte:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 18:13:49

Ah, un chômeur?OMG jsuis un chômeur manouche, attention, j'suis méchant.

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
16 février 2008 à 18:14:00

Tu peux me dire où j'ai dit ça ?
Non, tu peux chercher, rien à voir avec mon "raisonnement".

[akatosh]
[akatosh]
Niveau 8
16 février 2008 à 18:14:17
  1. Ouais, j'aime personne.T'as déduit ça parce que je vous aime pas, toi et les blaireaux autour? :rire:

Vous êtes le monde entier, si je vous aime pas j'aime personne?

nan mais je vois pas beaucoup de monde a 22 ans qui passe leur vie sur un forum..tu connais la vie social?les amis,trouve toi une copine,va chercher du boulot au lieu de rester toute ta vie devant un pc...

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
16 février 2008 à 18:14:40

La pauvre copine :peur:

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
16 février 2008 à 18:14:56

pour être chômeur il faudrait qu'il existe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 18:14:57

"Un emploi? Pour quoi faire? :doute: "

j'en sais rien, peut etre pour pouvoir gagner de l'argent. A moins que tu vive encore chez papa et maman :ange:

Je t'ai trouvé un super boulot qui convient a ton antipathisme : employé aux relation clients :content:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 18:15:23

Pourquoi je chercherais un boulot?Et surtout d'où t'as vu que j'étais tout le temps ici, y'a plein d'heures où je poste pas.:coo:
STD, ouais, sauf que t'es "presque d'accord", t'accordes du crédit à ce qu'il a dit.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 18:16:07

:cool: *
J'suis Frar, c'tout.
Ouais, j'suis chez ma Maman, son taf me paie tellement tout. :oui:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
16 février 2008 à 18:16:17

T'as la rage aprce que STD a été d'accord sur un point, mon pauvre :coeur:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 18:16:49

Trop, jsuis tout véner et toi tu t'es fait un copain, sûr.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
16 février 2008 à 18:16:54

Gosse de riche :hap: ?

[akatosh]
[akatosh]
Niveau 8
16 février 2008 à 18:17:02

chai pas moi je le verrais plutôt au pompe funèbre quoi que faut des études pour arriver la bas..

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
16 février 2008 à 18:17:25

Parce que j'vois comme une espèce de part de vrai dans ce qu'il a essayé de nous dire...
C'est ptet mon imagination hein :(

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
16 février 2008 à 18:17:27

ouais, c'est un bourg depressif

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 18:17:48

Bah non, suis un peu, on a dit que ma mère est une putain.
38, faut bien que quelqu'un te touche au moins une fois, je serai là pour te rendre beau dans la mort. :coeur:
Enfin on essayera.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
16 février 2008 à 18:17:52

Oui, il aurai la tête de l'emploie

Bas au moins j'm'en fais des copain :hap:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 18:19:13

T'as pas idée. :cool:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
16 février 2008 à 18:19:27

Je comprend ta frustration dans ces cas là, tu étais rejeté à l'école, donc, maintenant tu es antipathique et tu rejettes tout le monde...

[akatosh]
[akatosh]
Niveau 8
16 février 2008 à 18:19:29

J'suis Frar, c'tout.
Ouais, j'suis chez ma Maman, son taf me paie tellement tout. :oui:

vue la gueule de ta mère je vois pas comment elle pourrait avoir de quoi te payer rien que un pc et internet...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment