CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[akatosh]
[akatosh]
Niveau 8
16 février 2008 à 18:04:51

et pourquoi j'ai rien a foutre la?

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
16 février 2008 à 18:05:28

je pleure pas moi

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 18:05:35

Parce que t'es venu uniquement parce que l'autre blaireau avait décidé de faire sa soirée pyjama et qu'il retente une expédition aujourd'hui, 38.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
16 février 2008 à 18:06:09

Tu te crois supérieur aux autrse ?

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
16 février 2008 à 18:06:19

ouaaiiis, soirée pyjama

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 18:07:13

A certains c'est pas que je le crois, c'est que je le sais. Et ici c'pas dur, regarde-toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 18:07:30

"Parce que t'es venu uniquement parce que l'autre blaireau avait décidé de faire sa soirée pyjama et qu'il retente une expédition aujourd'hui, 38. "

au moins, on tente quelque chose et on ne passe pas notre vie sur le petit rappel

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
16 février 2008 à 18:07:59

Ouais et regarde moi :cool:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 18:08:06

Ouais, vous tentez d'atteindre le Petit rappel, c'est beau, belle gloire. Faut que je vous reconnaisse du mérite aussi? :rire:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
16 février 2008 à 18:08:13

Mais la différence entre toi et moi, c'est que moi je geule pas des que l'on vient poster à l'Auberge :hap:

[akatosh]
[akatosh]
Niveau 8
16 février 2008 à 18:08:31
  1. Tu veux vraiment qu'on en revienne au fait que y'a personne à aider, que des Noobs qui chialent?Vraiment? T'apprends donc rien?

Ces ce que je pensai tu a des problèmes dans ta vie manouche tu n'aime personne (ou plutôt personne t'aime) tu et rejeté alors tu te défoule sur des gens que tu n'a pas en face de toi...

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
16 février 2008 à 18:09:50
  1. [AkAtosh] Voir le profil de [AkAtosh]
  2. Posté le 16 février 2008 à 18:08:31 Avertir un modérateur
    1. Tu veux vraiment qu'on en revienne au fait que y'a personne à aider, que des Noobs qui chialent?Vraiment? T'apprends donc rien?

Ces ce que je pensai tu a des problèmes dans ta vie manouche tu n'aime personne (ou plutôt personne t'aime) tu et rejeté alors tu te défoule sur des gens que tu n'a pas en face de toi...

J'avoue, mieux écrit ça serait presque vrai :(

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
16 février 2008 à 18:11:01

ha :(

Seulement presque :( ?

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 18:11:13

Ouais, j'aime personne.T'as déduit ça parce que je vous aime pas, toi et les blaireaux autour? :rire:
Vous êtes le monde entier, si je vous aime pas j'aime personne?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 18:11:22

t'es tellement antipathique mickey, que je me demande si tu arriveras a te trouver un emploi(autre que celui de balayeur des chiottes a disneyland :rire: )

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
16 février 2008 à 18:11:51

il aime personne a pars moi, hein micky

[akatosh]
[akatosh]
Niveau 8
16 février 2008 à 18:12:19

t'es tellement antipathique mickey, que je me demande si tu arriveras a te trouver un emploi(autre que celui de balayeur des chiottes a disneyland :rire: )

pratique avec les oreilles :content:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 18:12:20

Ouh, jsuis antipathique. :-(
Un emploi? Pour quoi faire? :doute:

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
16 février 2008 à 18:12:28

Non mais tu m'as compris hein.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 18:13:14

J'ai surtout compris que t'appliques le même raisonnement qu'eux, comme quoi vu que je les aime pas j'aime personne...C'est intelligent, t'as un bon niveau.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment