Parce que t'es venu uniquement parce que l'autre blaireau avait décidé de faire sa soirée pyjama et qu'il retente une expédition aujourd'hui, 38.
darkness-stone
Niveau 10
16 février 2008 à 18:06:09
Tu te crois supérieur aux autrse ?
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
16 février 2008 à 18:06:19
ouaaiiis, soirée pyjama
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 18:07:13
A certains c'est pas que je le crois, c'est que je le sais. Et ici c'pas dur, regarde-toi.
Pseudo supprimé16 février 2008 à 18:07:30
"Parce que t'es venu uniquement parce que l'autre blaireau avait décidé de faire sa soirée pyjama et qu'il retente une expédition aujourd'hui, 38. "
au moins, on tente quelque chose et on ne passe pas notre vie sur le petit rappel
SeizeTheDay
Niveau 7
16 février 2008 à 18:07:59
Ouais et regarde moi
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 18:08:06
Ouais, vous tentez d'atteindre le Petit rappel, c'est beau, belle gloire. Faut que je vous reconnaisse du mérite aussi?
darkness-stone
Niveau 10
16 février 2008 à 18:08:13
Mais la différence entre toi et moi, c'est que moi je geule pas des que l'on vient poster à l'Auberge
[akatosh]
Niveau 8
16 février 2008 à 18:08:31
Tu veux vraiment qu'on en revienne au fait que y'a personne à aider, que des Noobs qui chialent?Vraiment? T'apprends donc rien?
Ces ce que je pensai tu a des problèmes dans ta vie manouche tu n'aime personne (ou plutôt personne t'aime) tu et rejeté alors tu te défoule sur des gens que tu n'a pas en face de toi...
SeizeTheDay
Niveau 7
16 février 2008 à 18:09:50
[AkAtosh] Voir le profil de [AkAtosh]
Posté le 16 février 2008 à 18:08:31 Avertir un modérateur
Tu veux vraiment qu'on en revienne au fait que y'a personne à aider, que des Noobs qui chialent?Vraiment? T'apprends donc rien?
Ces ce que je pensai tu a des problèmes dans ta vie manouche tu n'aime personne (ou plutôt personne t'aime) tu et rejeté alors tu te défoule sur des gens que tu n'a pas en face de toi...
J'avoue, mieux écrit ça serait presque vrai
darkness-stone
Niveau 10
16 février 2008 à 18:11:01
ha
Seulement presque ?
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 18:11:13
Ouais, j'aime personne.T'as déduit ça parce que je vous aime pas, toi et les blaireaux autour? Vous êtes le monde entier, si je vous aime pas j'aime personne?
Pseudo supprimé16 février 2008 à 18:11:22
t'es tellement antipathique mickey, que je me demande si tu arriveras a te trouver un emploi(autre que celui de balayeur des chiottes a disneyland )
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
16 février 2008 à 18:11:51
il aime personne a pars moi, hein micky
[akatosh]
Niveau 8
16 février 2008 à 18:12:19
t'es tellement antipathique mickey, que je me demande si tu arriveras a te trouver un emploi(autre que celui de balayeur des chiottes a disneyland )
pratique avec les oreilles
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 18:12:20
Ouh, jsuis antipathique. Un emploi? Pour quoi faire?
SeizeTheDay
Niveau 7
16 février 2008 à 18:12:28
Non mais tu m'as compris hein.
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 18:13:14
J'ai surtout compris que t'appliques le même raisonnement qu'eux, comme quoi vu que je les aime pas j'aime personne...C'est intelligent, t'as un bon niveau.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm