Je parle de ceux qu' "elle" invente pas, tocard. Relis.
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 17:59:20
Ah ouais donc l'un comme l'autre vous comprenez rien quoi. Allez, avoue que c'est un autre pseudo à toi, tu passeras pas pour plus con.
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
16 février 2008 à 18:00:00
oohhh, c'est de l'amour vache
darkness-stone
Niveau 10
16 février 2008 à 18:00:03
Non, ce n'est pas mon pseudo
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 18:00:21
Ok, t'es juste aussi con que l'autre alors, c'est bien.
darkness-stone
Niveau 10
16 février 2008 à 18:00:36
Il va tourner son lait
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
16 février 2008 à 18:00:54
en plus discuter d'orthographe avec un paillasson est une preuve de stupidité
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 18:00:59
Viens têter, qu'on rigole.
darkness-stone
Niveau 10
16 février 2008 à 18:01:19
Je suis fier de ma connerie ya que toi pour êter trop parfait et aveuglé par ton égo
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 18:01:20
Ouais, sauf que c'est à ton pote DS que je répondais mais tout va bien...
[akatosh]
Niveau 8
16 février 2008 à 18:01:39
calme toi manouche et aussi tu peux me dire a quoi tu sert sur ce forum a par a flooder sur le petit rappel ? Va sur le 18-25 il sert a ça et après c'est nous qu'on insinue noob...
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 18:01:51
C'est-à-dire qu'à part mettre une nappe dessus tu peux pas faire grand chose avec, elle ressort à chacun de tes posts.
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 18:02:25
38, ouh t'es élaboré toi. T'as pris du temps pour dire ça hein? C'pas moi qui viens à plusieurs alors que j'ai rien à foutre là.
darkness-stone
Niveau 10
16 février 2008 à 18:02:36
Il se vante de tout connaître du forum mais il sort pas du petit rappel
Pseudo supprimé16 février 2008 à 18:03:18
de toute façon mickey, tu est con et tu le resteras a jamais
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 18:03:24
Pas besoin.Et t'as essayé de me faire ce même commentaire débile l'autre jour, t'avais fini par être obligé d'être de mon avis.
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
16 février 2008 à 18:03:37
fait la table*
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 18:03:51
Ok EDB, ta profonde analyse me fait des larmes dans mes yeux, merci pour la pancarte.
darkness-stone
Niveau 10
16 février 2008 à 18:04:14
Je sais mais un peu d'aide de temps en temps ça fait du bien
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 18:04:43
Tu veux vraiment qu'on en revienne au fait que y'a personne à aider, que des Noobs qui chialent?Vraiment? T'apprends donc rien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm