et la tu n'a pas un petit commentaire a faire a 38 sur son pseudo?
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
16 février 2008 à 17:49:40
moi je veux un calin
darkness-stone
Niveau 10
16 février 2008 à 17:50:04
Pour manouche, la noyade
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 17:50:13
38 tu es, 38 tu resteras. Y'en a bien qui restent OM ou autres, hum.
SeizeTheDay
Niveau 7
16 février 2008 à 17:51:20
C'est bien là qu'est la désolation, on peut pas faire sans
darkness-stone
Niveau 10
16 février 2008 à 17:52:18
T'es dislecsique pour t'interesser autant aux nombres
darkness-stone
Niveau 10
16 février 2008 à 17:52:26
T'es dislecsique pour t'interesser autant aux nombres
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 17:53:01
Diquoi?
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 17:53:23
C'est beau venant d'un type qui sait pas écrire, quand même.
darkness-stone
Niveau 10
16 février 2008 à 17:53:33
Le bug de Mozilla
SeizeTheDay
Niveau 7
16 février 2008 à 17:53:50
Il sait pas que y'a une lettre pour faire le son "ks"...
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 17:54:12
DIKLAKLIK!Sûr.
darkness-stone
Niveau 10
16 février 2008 à 17:54:43
L'erreur est humaine, la preuve, tu es là
SeizeTheDay
Niveau 7
16 février 2008 à 17:55:25
T'as firefox donc ? Et avec le correcteur d'orthographe intégré t'es assez doué pour faire trois fautes par lettre...
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
16 février 2008 à 17:55:39
moi j'invente des mots, ainsi je suis sur de ne pas me tromper
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 17:56:01
Ouais et l'humain n'est pas un animal et j'ai fait une faute à étouffe-toi et ça : http://www.deezer.com/track/105749 C'est du rap. Vous fatiguez pas à donner un avis, aucun, je m'en branle. D'ailleurs ne cliquez pas.
darkness-stone
Niveau 10
16 février 2008 à 17:56:10
Je n'ai pas le plugin du dictionnaire
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 17:56:58
Ouais, comme si y'avait besoin de ça pour pas faire de fautes. Et l'autre là, c'beau, invente des mots mais ceux que t'inventes pas t'arrives pas à les écrire correctement.
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
16 février 2008 à 17:57:59
ben si, vu que j'ecris avec mon orthographe
darkness-stone
Niveau 10
16 février 2008 à 17:58:18
Si c'est un mot qu'elle invente, comment tu sais son orthographe ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm