Je le connais hessen, je peux pas dire si je l'aime
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 22:39:07
Haha t'es en grande forme dude...Woh.
novembre
Niveau 18
14 février 2008 à 22:51:40
bah mais j'ai oublié un "pas" à ma blague ca nique tout
UseSoap
Niveau 10
14 février 2008 à 22:52:36
Ouais, j'étais quasi sûr, ça arrive souvent d'oublier ce mot...Hey, croise pas un miroir hein?
rx_queen
Niveau 10
14 février 2008 à 22:58:02
Le Charrette c'est du bon rhum ?
UseSoap
Niveau 10
14 février 2008 à 22:59:20
Jsais pas, entendu parler.
novembre
Niveau 18
14 février 2008 à 23:02:56
Mais faut mettre la charette avant les boeufs, et là c'est le sage qui parle.
novembre
Niveau 18
14 février 2008 à 23:04:09
PAS !!!!!
Saperlipopette ! Flute à bec ! Nom d'une girouette !
Encore ce maudit mot oublié !
novembre
Niveau 18
14 février 2008 à 23:49:17
angua Voir le profil de angua
Posté le 14 février 2008 à 17:36:19 Avertir un modérateur
Peu de chances.
La hotline c'est prenant.
montre du doigt*
HAHA elle fait de la hotline demain !
Enfin moi je fais le malin mais demain je fais le suivi des alertes de prod
Jeplagie
Niveau 9
15 février 2008 à 00:19:18
Demain je fais ciné
jack-dada
Niveau 10
15 février 2008 à 00:59:49
Comment? Une bagarre tout a l'heure? CE2 contre CM2? Putain si ils reviennent... CM2 A ! EN AVANT !
suture le bras quand meme*
C'est un peu comme Bernie cette histoire d'amour fou. "MAIS JE T'AIME MAMAN !" Bon faut l'avoir vu.
coup d'pelle sur US en prévision*
jack-dada
Niveau 10
15 février 2008 à 01:00:37
Novembre ! Tupperware un petit coup !
PUTAIN ! MAIS PUTAIN !
novembre
Niveau 18
15 février 2008 à 02:32:04
Non merci monsieur ! Bon ça souale, j'arrive à dormir ! Et demain radio réveil qui sonne à 7h40 Aller j'y retourne.
jack-dada
Niveau 10
15 février 2008 à 02:51:52
Mais saluez l'artiste bordel ! T'oublies des mots encore une fois. Arrète.
avoine le débris*
Dormir.
UseSoap
Niveau 10
15 février 2008 à 04:03:25
Haha mais Novembre doit être tellement frais.
novembre
Niveau 18
15 février 2008 à 08:07:38
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
novembre
Niveau 18
15 février 2008 à 08:10:47
est frais d'envoi*
Jeplagie
Niveau 9
15 février 2008 à 08:47:10
Frais avec même pas 6h de sommeil ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm