Bah différemment des autres boulets qui viennent, c'pas parce que tu vaux mieux que d'autres cons que tu vaux quelque chose tout court.
mibouss2
Niveau 5
14 février 2008 à 22:13:15
si je met longtemps a repondre c'est que je ne suis pas un coincer du cul sur ce forum a parler avec un mongole de 1er, tu sais mon gars, je fais autre chose sur le pc, et aussi parce que il me pette les cou*** avec leur code de confirrmation parce que je peut pas metre plus de 2 message tt les 2 min
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 22:13:52
Bah non, tu parles pas tout seul donc forcément... Et alors, fais autre chose, super, continue, reviens pas. Ta maman va bien?
Jeplagie
Niveau 9
14 février 2008 à 22:14:13
MickeyManouche Voir le profil de MickeyManouche
Posté le 14 février 2008 à 22:10:59 Avertir un modérateur
JePlagie Voir le profil de JePlagie
Posté le 14 février 2008 à 22:08:50 Avertir un modérateur
Si. Cador est témoin.
Connerie.
Ah donc tu ne te souviens vraiment pas ? La fois ou je disais que t'étais la même personne que lui, je vous avais demandé de poster en même temps pour voir, et t'as posté avec grande classe à 4 sec d'intervalle avec UseSoap pour me montrer qu'on pouvait aligner rapidement deux messages...T'as pas de mémoire ? Je me souviens d'à peu près tous les posts depuis 6 mois...
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 22:14:53
Non mais ça comptait pas, c'était pas des posts normaux.
mibouss2
Niveau 5
14 février 2008 à 22:15:10
franchement je suis pas le genre de gars a chercher la merde, j'aime bien me faire des pote mais quand meme soit réaliste mikey pour 22 ans fair sa quand meme
Jeplagie
Niveau 9
14 février 2008 à 22:15:17
MickeyManouche Voir le profil de MickeyManouche
Posté le 14 février 2008 à 22:12:39 Avertir un modérateur
Bah différemment des autres boulets qui viennent, c'pas parce que tu vaux mieux que d'autres cons que tu vaux quelque chose tout court.
T'as bien fait de corriger, je commencais à y croire
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 22:16:01
Ouais, genre jte fais des bisous, je t'apprécie et tout, sûr. 2, pfou...Je sais même pas quoi répondre, aucun intérêt.
Jeplagie
Niveau 9
14 février 2008 à 22:17:10
Oulà nan nan j'ai jamais parlé d' "apprécier". C'est quoi ce mot ? ... Bref, 3ème degré, t'as pas compris apparemment...
mibouss2
Niveau 5
14 février 2008 à 22:17:12
tu fait pitier, rien qu'an voyant te parler, alors j'imagine pas quand quelqu'un te regarde en face.
BLAAAAH
Niveau 2
14 février 2008 à 22:17:25
Et qu'est-ce que je vaux si je tente vraiment? BLAAAAAAAH! Faut pas oublier, ça.
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 22:17:26
Hey, on s'tape sur la gueule?
BLAAAAH
Niveau 2
14 février 2008 à 22:17:54
Ok, une seconde.J'assure grave ma race.
mibouss2
Niveau 5
14 février 2008 à 22:18:20
avec moi on se tape sur la gueule
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 22:18:44
Impossible, ta maman elle aime pas quand je me fais mal.
Jeplagie
Niveau 9
14 février 2008 à 22:19:00
Parce qu'en plus t'as un portable ? Richard va..
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 22:19:33
Non j'en ai pas, pas besoin de cinquante trucs pour faire ça, suffit de...Ah bah j'dis pas, C'EST LA MAGIE.
mibouss2
Niveau 5
14 février 2008 à 22:19:53
de 1 ma mere t'eclate sur le sol, elle a des competance élever de baston c'est un cher de police municipale donc si tu veux vien mais aprés pleure pas ta mere.
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 22:20:33
Ouais, sur le sol, sur le lit, dans l'armoire, dans le garage, dans ta chambre, partout.C'est plus une maman c'est un milk shake.
mibouss2
Niveau 5
14 février 2008 à 22:20:50
o puis mede tu me casse les COUILLES
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm