CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 22:12:39

Bah différemment des autres boulets qui viennent, c'pas parce que tu vaux mieux que d'autres cons que tu vaux quelque chose tout court. :doute:

mibouss2
mibouss2
Niveau 5
14 février 2008 à 22:13:15

si je met longtemps a repondre c'est que je ne suis pas un coincer du cul sur ce forum a parler avec un mongole de 1er, tu sais mon gars, je fais autre chose sur le pc, et aussi parce que il me pette les cou*** avec leur code de confirrmation parce que je peut pas metre plus de 2 message tt les 2 min

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 22:13:52

Bah non, tu parles pas tout seul donc forcément... :rire:
Et alors, fais autre chose, super, continue, reviens pas. :hap:
Ta maman va bien?

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
14 février 2008 à 22:14:13
  1. MickeyManouche Voir le profil de MickeyManouche
  2. Posté le 14 février 2008 à 22:10:59 Avertir un modérateur
    1. JePlagie Voir le profil de JePlagie
  3. Posté le 14 février 2008 à 22:08:50 Avertir un modérateur
  4. Si. Cador est témoin.

Connerie.

Ah donc tu ne te souviens vraiment pas ? La fois ou je disais que t'étais la même personne que lui, je vous avais demandé de poster en même temps pour voir, et t'as posté avec grande classe à 4 sec d'intervalle avec UseSoap pour me montrer qu'on pouvait aligner rapidement deux messages...T'as pas de mémoire ?
Je me souviens d'à peu près tous les posts depuis 6 mois...

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 22:14:53

Non mais ça comptait pas, c'était pas des posts normaux.

mibouss2
mibouss2
Niveau 5
14 février 2008 à 22:15:10

franchement je suis pas le genre de gars a chercher la merde, j'aime bien me faire des pote mais quand meme soit réaliste mikey pour 22 ans fair sa quand meme

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
14 février 2008 à 22:15:17
  1. MickeyManouche Voir le profil de MickeyManouche
  2. Posté le 14 février 2008 à 22:12:39 Avertir un modérateur
  3. Bah différemment des autres boulets qui viennent, c'pas parce que tu vaux mieux que d'autres cons que tu vaux quelque chose tout court. :doute:

T'as bien fait de corriger, je commencais à y croire :(

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 22:16:01

Ouais, genre jte fais des bisous, je t'apprécie et tout, sûr.
2, pfou...Je sais même pas quoi répondre, aucun intérêt.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
14 février 2008 à 22:17:10

Oulà nan nan j'ai jamais parlé d' "apprécier". :malade: C'est quoi ce mot ? ...
Bref, 3ème degré, t'as pas compris apparemment...

mibouss2
mibouss2
Niveau 5
14 février 2008 à 22:17:12

tu fait pitier, rien qu'an voyant te parler, alors j'imagine pas quand quelqu'un te regarde en face.

BLAAAAH
BLAAAAH
Niveau 2
14 février 2008 à 22:17:25

Et qu'est-ce que je vaux si je tente vraiment? :-)
BLAAAAAAAH! Faut pas oublier, ça.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 22:17:26

Hey, on s'tape sur la gueule?

BLAAAAH
BLAAAAH
Niveau 2
14 février 2008 à 22:17:54

Ok, une seconde.J'assure grave ma race.

mibouss2
mibouss2
Niveau 5
14 février 2008 à 22:18:20

avec moi on se tape sur la gueule

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 22:18:44

Impossible, ta maman elle aime pas quand je me fais mal. :-(

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
14 février 2008 à 22:19:00

Parce qu'en plus t'as un portable ? Richard va..

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 22:19:33

Non j'en ai pas, pas besoin de cinquante trucs pour faire ça, suffit de...Ah bah j'dis pas, C'EST LA MAGIE.

mibouss2
mibouss2
Niveau 5
14 février 2008 à 22:19:53

de 1 ma mere t'eclate sur le sol, elle a des competance élever de baston c'est un cher de police municipale donc si tu veux vien mais aprés pleure pas ta mere.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 22:20:33

Ouais, sur le sol, sur le lit, dans l'armoire, dans le garage, dans ta chambre, partout.C'est plus une maman c'est un milk shake.

mibouss2
mibouss2
Niveau 5
14 février 2008 à 22:20:50

o puis mede tu me casse les COUILLES

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment