T'es conscient qu'en ramenant tes potes de collège tu passes pour encore plus con que prévu?Tu te sens plus fort à plusieurs?Pauvre gars.
darkness-stone
Niveau 10
14 février 2008 à 22:00:10
Mickey, toi aussi tu nous emmerdes et on fais avec
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 22:00:47
Bah pars, ça ira mieux. Quoique fais gaffe, des fois que je te poursuive avec ma caravane et mes chians.
darkness-stone
Niveau 10
14 février 2008 à 22:00:51
Nan, on veut juste rigoler un peu
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 22:01:11
Ca fait rire que toi et tes demeurés de potes hein.
NoCountryForMe
Niveau 4
14 février 2008 à 22:01:22
Tu fais plus chier que lui avec tes copines là... C'est possible ?
darkness-stone
Niveau 10
14 février 2008 à 22:01:43
Je sais, t'as pas comrpis qu'on se foutait de ta gueule depuis tout à l'heure ...
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 22:01:46
Totalement possible, si t'es un minimum objectif. Puis ça s'voit.
mibouss2
Niveau 5
14 février 2008 à 22:01:56
mais quel fardeau alors ce mec, imature, inutile , les gens comme toi c'est des poux, ils se multipli et vous faite chier! est on les ecrase
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 22:02:20
Ah ouais, tout seul t'y arrives pas, t'es obligé de ramener des abrutis? Cool.Et bah une nouvelle pour toi, à plusieurs non plus t'y arrives pas.
NoCountryForMe
Niveau 4
14 février 2008 à 22:02:26
Quoique fais gaffe, des fois que je te poursuive avec ma caravane et mes chians.
J'avoue Jerry
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 22:02:42
Ouais sauf que le seul type qui s'est multiplié ici depuis tout à l'heure c'est l'autre blaireau de DS.
akatosh38
Niveau 9
14 février 2008 à 22:02:42
bon laisse tomber tes con on i peut rien alors aller tous fout faire foutre surtout toi mickey tu me traite de pyjamas mais dans ton pseudo il y a mickey la je comprend pas
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 22:03:28
Et toi t'es illettré mais j'y peux quelque chose, j'ai même plusieurs solutions, l'euthanasie ou la lobotomie...Allez, y'en a une plus fun que l'autre.
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 22:03:54
Bah non, tu comprends rien, classique. "OMG Y'A MICKEY C'EST MICKEY MOUSE AVOUE!", putain.
NoCountryForMe
Niveau 4
14 février 2008 à 22:04:17
akatosh, 13 ans. Difficile de pas rire...
mibouss2
Niveau 5
14 février 2008 à 22:05:27
je vé etre hors sujet tout en essayer de contourné cette putin de convers de merde, a peu prés combien d'heure pour finir oblivion ??
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 22:05:39
2, comme ton pseudo.
NoCountryForMe
Niveau 4
14 février 2008 à 22:06:12
Rapide la réponse...j'aurais pas fait mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm