M'en branle, t'as dit que c'était impossible, ça l'est pas. Et t'as osé dire que tu savais de quoi tu parlais, pas que c'était possible sous d'autres conditions hein, t'as dit que c'était impossible sur la console. Allez, ta gueule.
darkness-stone
Niveau 10
14 février 2008 à 21:42:26
S'doit pas être possible avec Oblivion
Sinon tu te prends par la main et tu créer un topic
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 21:42:59
Ah, c'est plus que c'est impossible et que t'es formel, c'est que "ça doit pas être possible", bah alors, tu sais moins de quoi tu parles finalement hein?Doué.
darkness-stone
Niveau 10
14 février 2008 à 21:44:02
Bas oui, j'ai pas la BoBox
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 21:45:14
Bah alors comment tu pouvais prétendre que: 1) C'est impossible 2) Tu sais de quoi tu parles 3) T'es formel Tu sais pas de quoi tu parles, t'as pas la console, tu sais rien sur le sujet, tu peux pas dire que c'est impossible sans connaître un minimum et...Bah pas formel du coup.
darkness-stone
Niveau 10
14 février 2008 à 21:46:34
u_u, c'est bon, t'as gagné, t'as jamais eus tord toi ou quoi ?
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 21:46:58
Tord jamais, tort ça m'arrive.Et dans ce cas je dis pas que je suis formel et que je sais de quoi je parle, blaireau.
darkness-stone
Niveau 10
14 février 2008 à 21:48:09
Blaireau toi même, tu sais pas t'arrêter ?
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 21:48:26
Casse-toi et on verra.
darkness-stone
Niveau 10
14 février 2008 à 21:49:30
Nan, pas envie
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 21:49:55
Je te demande pas ton avis.
darkness-stone
Niveau 10
14 février 2008 à 21:50:33
Me demandes pas le mien...
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 21:50:48
Bah non, je te demande pas le tien, je viens de le dire.
darkness-stone
Niveau 10
14 février 2008 à 21:51:42
Ton smiley qui foire tout
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 21:52:33
Ouais, t'as juste rien compris.
darkness-stone
Niveau 10
14 février 2008 à 21:53:16
Tg s'te plaît
mibouss2
Niveau 5
14 février 2008 à 21:53:31
"incrusteur" bon c'est bon areter vous, vous aver cas vous metre sur la gueule si vous aver envie. (je sens que je vais en prendre plein la gueule)
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 21:54:04
Non.Et 2...Repars.
darkness-stone
Niveau 10
14 février 2008 à 21:54:21
Nan, je reste
akatosh38
Niveau 9
14 février 2008 à 21:54:32
yop on ma prevenue que sa ceux friter dans le coin!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm