HAHA la chanson qui passe en random.Sûr c'est un signe.
darkness-stone
Niveau 10
14 février 2008 à 21:21:37
Faudra pas se tromper de colle
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 21:22:22
T'es mystérieux toi.
darkness-stone
Niveau 10
14 février 2008 à 21:24:35
Un peu seulement
Dites, une question, vous jouez à Oblivion ou vous squattez juste le topic ??
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 21:25:01
On squatte pas un lieu qui nous appartient, ça tient pas ta question de merde.
darkness-stone
Niveau 10
14 février 2008 à 21:28:12
Bon, je reformule, vous jouez à Oblivion ou vous parlez juste dans ce topic sans avoir jamais jouez à Oblivion ?
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 21:28:39
Tu te poses vraiment la question?T'es con à ce point?
darkness-stone
Niveau 10
14 février 2008 à 21:31:28
Bas oui, j'suis plutôt con, nan, je me pose juste la question car je vous vois jamais aider les autres forumeurs, sauf toi, enfin, quand tu posts autre par qu'ici c'est pour vanner .. Donc, d'où cette question
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 21:32:35
Je vois pas d'autres forumeurs, je vois que des Noobs infoutus de rechercher, plus la peine d'aider, c'est plus les débuts du forum depuis longtemps. Et si y'a un type valable à aider dans le tas bah...Qu'est-ce que j'y peux s'il est pas visible sous la masse de Noobs?Hein?Bon.
darkness-stone
Niveau 10
14 février 2008 à 21:34:30
Ouais, bon, là tu viens de marquer 1 point ^^!
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 21:34:58
Deux, j'ai vu que t'avais encore fait preuve de connerie crasse sur le topic des mods sur 360, t'as parlé sans savoir.
darkness-stone
Niveau 10
14 février 2008 à 21:36:42
Euh, nan, je suis désolé, mais impossible de mettre un mod, faut activer l'ESP
darkness-stone
Niveau 10
14 février 2008 à 21:37:11
Et je suis formel, je sais de quoi je parle
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 21:38:34
HAHA.Putain mais j'en ai mis des dizaines de mods sur Morrowind avec ma Xbox, faut mettre les .esp dans les partitions caches du disque dur, souvent X: Y: et Z:. Et pour les textures et autres c'était dans d'autres répertoires et plus simple, sur 360 en appliquant le même procédé tu peux sans doute. Et même si c'est moins simple sur 360 que sur Xbox...Les mods de Morrowind c'était pareil, y'avait un .esp à activer dans le launcher et pourtant y'avait un moyen sur Xbox alors...non, t'es pas désolé et voui, t'es con.
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 21:39:09
Et il ajoute qu'il est formel.
darkness-stone
Niveau 10
14 février 2008 à 21:40:28
Il voulait passer par un .iso crétin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm