La juste reconaissance du genie que je suis. Puis une holla genre coupe du monde. Et une bière. Pour les corn flakes, demain matin.
lance sa glacière dans le nez de l'autre*
darkness-stone
Niveau 10
14 février 2008 à 20:52:31
Connais pas, sa pique pas trop au moins ?
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 20:52:42
ça* Connard.
darkness-stone
Niveau 10
14 février 2008 à 20:53:57
MErci, je sais jamais quand il faut mettre "sa" ça" ou "ca" u_u...
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 20:54:44
Ouais, le drame d'être jamais allé à l'école.
darkness-stone
Niveau 10
14 février 2008 à 20:55:11
J'suis en 1S boulet de n00b ...
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 20:55:57
Ils prennent n'importe qui. Pas foutu de savoir une règle qu'on apprend au CP...Oh, t'étais trop doué, t'es directement allé en 6ème? Pas d'excuse, t'es illettré, point barre.
jack-dada
Niveau 10
14 février 2008 à 20:56:12
Ca fait pas tout. M'enfin je laisse la place a l'autre, beaucoup plus violent.
darkness-stone
Niveau 10
14 février 2008 à 20:57:12
Eh, oh.... J'ai pitètre pas un sans faute sur mon écriture mais je crois que je fais pas trop de fautes quand même ...
Je vais me laver, OSEF quoi
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 20:58:25
Non mais sa/ça c'est juste impardonnable, après que t'arrives à conjuguer un verbe je m'en branle.
rx_queen
Niveau 10
14 février 2008 à 21:03:48
La Saint Valentin c'est bien ! Une super occasion de se faire payer le resto.
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 21:04:49
Ouais.Ou d'être plus machiavélique que d'habitude...Gnahahahahahaha, l'heure approche.
rx_queen
Niveau 10
14 février 2008 à 21:06:31
L'heure de quoi ? De couper la deuxième jambe de dada ?
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 21:06:44
Oh oui, de ça aussi.
jack-dada
Niveau 10
14 février 2008 à 21:12:46
Elle est prete ! J'ai meme fait des pointillés. T'manières j'ai pas l'droit au resto donc ce sera la jambe. Et la Saint Valentin c'est bien que quand on y participe.
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 21:13:19
Ok, il en veut trop, coupe donc un bras.
darkness-stone
Niveau 10
14 février 2008 à 21:15:25
Oui, mais j'ai trop de mal avec ces deux la u_u...
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 21:16:18
Ouais, parce que t'es un con.
darkness-stone
Niveau 10
14 février 2008 à 21:17:46
Gentil....
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 21:17:58
Toujours.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm