frar2 Posté le 25 novembre 2004 à 17:59:37 c´était quoi ?
Je te l´ai envoyer. Je sais pas si tu l´a recu.
Rofellos_77
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:02:38
C´est de ça qu´il faut se servir pour vous faire tous débannir.
Lui faire se rendre compte que même si ça n´a aucune espèce d´importance pour elle, c´est ignoble pour d´autres ce qu´elle fait.
frar2
Niveau 14
25 novembre 2004 à 18:02:58
je l´ai reçu.
alors, là je suis scié, c´est encore moins que moi ? l´humour n´existe pas chez les admin ou quoi ?
MASTER__J
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:05:53
meme kestion pour les photos d´herpès
Arthem
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:06:45
Il y a une nuance entre les photos de l´herpès et celles de Bimox
MASTER__J
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:07:27
vous la digérez pas celle là
eSpoir
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:07:34
Arthem tu ne sais tjs pas que j est assez limité niveau reflection... 8/
frar2
Niveau 14
25 novembre 2004 à 18:08:36
moi j´ai 100 pts en réflexion et 100 aussi en hors sujet
Arthem
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:28:48
Raison pour laquelle tu as été banni : Frar. Tu as trop fait confiance à tes possibilités
moff_jerejerrod
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:29:12
bonsoir
Bimox666
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:29:50
Lut moff !
frar2
Niveau 14
25 novembre 2004 à 18:30:46
mais je n´ai aucune possibilité, je suis si limité... :´)
Bimox666
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:31:04
Comme mon cerveau.
Radamus
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:34:33
Bonjour voé
Rofellos
Niveau 4
25 novembre 2004 à 18:34:57
Je suis le seul, l´UNIQUE!
Bimox666
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:35:07
Salut toé ! T´a bien fourrer cette nuit ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm