C'est l'avenir alors... J'ai pas lu le mien ce matin. Vais-je passer une bonne soirée? MINCE ! J'ai aussi perdu ma carte de transport... F'chier !
rx_queen
Niveau 10
02 février 2008 à 18:17:51
Ca c'est très embêtant.
novembre
Niveau 18
02 février 2008 à 18:54:52
Surtout un début de mois !
rx_queen
Niveau 10
02 février 2008 à 19:03:08
Sauf si c'est la carte imagin R, là ça change rien.
novembre
Niveau 18
02 février 2008 à 19:26:23
Mais si c'est une carte imaginaire, c'est moins grave.
rx_queen
Niveau 10
02 février 2008 à 19:35:22
Elle était facile celle là.
UseSoap
Niveau 10
02 février 2008 à 20:53:14
Comme toutes celles de Novembre...
novembre
Niveau 18
02 février 2008 à 20:59:53
Encore un vil avec presque le même pseudo que moi !
UseSoap
Niveau 10
02 février 2008 à 21:01:44
Non, c'est toi.
novembre
Niveau 18
02 février 2008 à 21:03:27
Impossible ! Moi c'est novembre !
Et mes blagues sont pitoyables !
UseSoap
Niveau 10
02 février 2008 à 21:12:58
Toutes, ouais. Mais tu peux mettre une majuscule n'importe où dans le nom ça reste toi.
novembre
Niveau 18
02 février 2008 à 21:18:19
Pas envie de mettre une tajuscules !
UseSoap
Niveau 10
02 février 2008 à 21:19:01
C'est quand même toi.
novembre
Niveau 18
02 février 2008 à 21:38:51
Ah bon ?
UseSoap
Niveau 10
02 février 2008 à 21:40:24
Tu peux pas lutter!
Jeplagie
Niveau 9
02 février 2008 à 22:50:04
Et ouais il a raison uSEsOAP
UseSoap
Niveau 10
02 février 2008 à 22:51:01
Toujours.
Jeplagie
Niveau 9
02 février 2008 à 22:54:02
Rarement.
UseSoap
Niveau 10
02 février 2008 à 22:55:44
Non, toujours.Ton avis est faussé, c'est tout.
novembre
Niveau 18
02 février 2008 à 23:03:13
Même quand il a raison !
Et pas de redondance des canards !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm