CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
02 février 2008 à 00:49:12

Ah mais c'est que tu le montres tous les jours alors. Ecouter de la musique classique doit faire de toi un brave.
J'ai vecu plus de choses que toi, et j'en mettrais ma main a couper. 22 ans et j'ai travaillé un an et demie a l'hopital. J'ai cotoyé des choses ignobles ce qui me permet d'avoir le recul necessaire. t'auras beau me sortir que ça fait pas d'moi un mec experimenté (et ça tu m'apprends rien, tocard) je sors ce que j'ai fait dans la vie, toi non. On sait rien de toi et c'est pas apres ce message que tu commenceras, ça aussi j'en suis sur. Tu trouves comment repondre a mes posts mais c'est tout. Rien ne suit. Enfin, j'te donne pas de leçons, rien a foutre que tu deviennes respectable. En tout cas sort pas tes conneries devant mon nez. Donc a dimanche pour ta reponse, fait au plus vite surtout.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
02 février 2008 à 00:52:49

Et bien sur on a l'impression que j'pète plus haut que mon cul. Mais ça c'est pour chaque sujet tu vas m'dire, pour sur.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
02 février 2008 à 01:04:22

Tu dois être Bélier.

Bélier (21 mars - 20 avril)

Planète : Mars
Planète en exil : Vénus
Elément : Feu
Votre générosité naturelle et votre altruisme sont incontestables et
appréciés : beaucoup de clochards sont Bélier.
Très expansif, pensez à freiner vos impulsions et prenez le temps de la
réflexion avant d'agir, car beaucoup de vos proches pensent réellement à
vous flinguer.
Vous êtes élitiste et dominateur. À la maternelle, vous faisiez déjà chier
votre instituteur. Au lycée, vous passiez pour la terreur de la classe.
En réalité vous n'êtes qu'une raclure. Si vous n'êtes pas clochard vous
devez être banquier ou dictateur.
Vous pensez être le plus intéressant, mais vous n'êtes qu'un pince-sans-rire
abject.
Comme tous les ans, vous aurez le sentiment que vous allez passer une
excellente année.
Conseil : continuez à péter plus haut que votre cul, vous êtes le meilleur !
Bélier célèbre : Christophe Lambert

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
02 février 2008 à 01:07:45

Dans le mile. Et ça veut tout dire, forcement. Mais je m'arrete la, toi je t'aime.
J'vais pas reprendre chaque phrase il est tard.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
02 février 2008 à 01:17:21

Haha je m'attendais à une réponse violente, mais finalement non...
A propos de la musique classique, ce n'est pas le fait que j'en écoute qui est bien, mais c'est le fait que tu n'en écoutes pas qui est dommage...Oui je sais t'as cotoyé des choses ignobles, t'as du recul, je ne peux pas comprendre...Déja y'a 2 médecins dans ma famille + ma cousine (oui celle qui est avec toi xD), donc je ne suis pas non plus totalement étranger à ce milieu, et puis même le fait que t'aies fait la guerre du vietnam ou que t'aies consacré 10 ans de ta vie bénévolement à lutter contre la malnutrition en afrique ne change rien à ton état d'esprit (dans ce cas : borné). Quoi, tu veux que je te parle de moi pour avoir un aperçu de mon expérience ? Je parle pas assez de moi comme ça ? T'en re-veux ?
Non c'est sûr on a pas du tout vécu les mêmes choses, j'ai pas bossé en hôpital, et je n'ai pas vu de choses "horribles", mais j'estime avoir suffisamment d'expérience pour répondre à tes posts...T'as 22 ans c'est ça ? Et tu oses prétendre avoir de l'expérience ? Oui effectivement tu pètes plus haut que ton cul.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
02 février 2008 à 01:31:52

Mais t'es un cretin. Tu relis? Jamais eu la pretention de croire que j'ai de l'experience. Je te l'ai dit.
Du recul? assurement. Borné? Pas plus que les autres, sauf quand tu me titilles sur un sujet aussi evident. Merde j'ai l'impression de comprendre US par moment.
Tout depend du sujet. T'as rien sorti de ta vie ici, alors ouais, j'en reveux. (rien a te prouver nanani, nanana?) Tu t'es mis a travailler? Dis dans quoi au moins, pourquoi tu fais ça, bref tout. Un metier reflete le plus souvent ce qu'on est. A part ces temps ci avec le menage fait a l'ANPE, ok. Le fait d'avoir de la famille dedans, ça rapproche pour sur, mais t'es loin de savoir ce que c'est. Si tu veux des anecdotes sur ce qui me fait croire que j'ai du recul, j'en ai une caisse pleine.
Et mon etat d'esprit... Si tu savais comme ça veut rien dire. Et le tien quand tu debarquais tout a l'heure, qui a tout entrainé hein? Voila, prenses-y. Tout le monde est borné quand on te suit pas. Et je suis pas violent, ta façon de lire doit l'etre.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
02 février 2008 à 03:47:32

Ah non mais si on se met à parler astrologie et autres conneries en y croyant moi j'arrête la sobriété hein, faut pas déconner. :(
Mais!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Dans+ton+horoscope/video/x36pzl_horoscope-la-chanson-du-dimanche-s0_fun
Et ça...Tu l'as pas dans ton horoscope!

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
02 février 2008 à 03:51:56

Et c'est un peu facile de dire "hiiiii j'ai vécu ça, jsuis un warrior", c'bon. Personne t'en demande tant.Personne te demande quoi que ce soit d'ailleurs.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
02 février 2008 à 10:59:19

Mais si t'as des anecdotes j'en veux bien, comme ça je pourrais en ressortir de bien gores :content:
...fin bon, y'a internet pour ça...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 février 2008 à 11:38:02

Ouais, en ressortir des absolument pas vécues à partir d'un récit d'un type qui lui-même n'avait qu'un regard extérieur.Enrichissant...

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
02 février 2008 à 12:06:19

Il est super cet horoscope !

Et dada c'est pas méchant hein, moi j'trouve ça très drole ! :-) Mais bon comme t'es de mauvais poil forcément... :-(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 février 2008 à 12:12:43

C'est un horoscope quoi.:/

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
02 février 2008 à 12:15:22

Il est pas comme les autres ! :(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 février 2008 à 12:18:25

Ca reste un horoscope.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
02 février 2008 à 12:19:00

T'es chiant quand tu t'y mets.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 février 2008 à 12:20:12

Mais j'y peux rien si c'est ridicule un horoscope. :-p

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
02 février 2008 à 12:25:57

J'suis bien d'accord. MAis... ... Ah j'ai compris... Tu veux le tien c'est ça ? :fier:

Balance (24 septembre - 22 octobre)

Planète : Vénus
Planète en exil : Mars
Elément : Air
Votre grande ouverture d'esprit et votre sociabilité favorisent les contacts
humains très importants pour vous.
Vous êtes très intuitif et apprécié pour votre tolérance et votre altruisme
: en fait vous êtes le parfait nigaud que tout le monde exploite.
Votre frivolité, votre désir impérial de plaire et de séduire, votre
sensualité à fleur de peau, provoquent l'engorgement des instances de
divorces. Vous êtes le bon pigeon des avocats.
Pour couronner le tout, vous êtes doté(e) d'un sens artistique très
personnel : les salons parisiens branchés regorgent de vos merdes.
Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée. Si vous êtes un
homme, vous devez être proxénète. Les Balance ont autant de savoir-vivre
qu'un gigolo et trimbalent autant de maladies vénériennes. La plupart des
Balance finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts.
Cette année ne vous apportera rien.
Balance célèbre : Jean-Claude Van Damme

Bon pour la sociabilité c'est pas trop ça mais bon, on fera avec ! :-)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 février 2008 à 12:31:03

C'bizarre, jme doutais que tu finirais par sortir le mien...Oui mais le mien c'est facile tu connais la date!C'est ce que j'aurais dit et que je dis, du coup. :oui:
J'vais lire ça, va m'passionner jpense, hiiiiii. :-)

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
02 février 2008 à 12:32:00

Sûr, j'suis sensuel hein, t'sais bien?Pas du tout une connerie.

frarou
frarou
Niveau 14
02 février 2008 à 12:33:06

sensuel ? :peur: pas trop mon type... :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment