Mais t'es un cretin. Tu relis? Jamais eu la pretention de croire que j'ai de l'experience. Je te l'ai dit.
Du recul? assurement. Borné? Pas plus que les autres, sauf quand tu me titilles sur un sujet aussi evident. Merde j'ai l'impression de comprendre US par moment.
Tout depend du sujet. T'as rien sorti de ta vie ici, alors ouais, j'en reveux. (rien a te prouver nanani, nanana?) Tu t'es mis a travailler? Dis dans quoi au moins, pourquoi tu fais ça, bref tout. Un metier reflete le plus souvent ce qu'on est. A part ces temps ci avec le menage fait a l'ANPE, ok. Le fait d'avoir de la famille dedans, ça rapproche pour sur, mais t'es loin de savoir ce que c'est. Si tu veux des anecdotes sur ce qui me fait croire que j'ai du recul, j'en ai une caisse pleine.
Et mon etat d'esprit... Si tu savais comme ça veut rien dire. Et le tien quand tu debarquais tout a l'heure, qui a tout entrainé hein? Voila, prenses-y. Tout le monde est borné quand on te suit pas. Et je suis pas violent, ta façon de lire doit l'etre.