Le rongeur c'etait pas toi, mais US. Tu reprends allegrement ce que tu veux, du genre "remballe". Ca prouve tout.
T'es pas encore fini, pas encore formé. Et les principes sont indispensables, t'en as, certains. Qu'il soit bon ou mauvais.
Donc moi non plus je suis pas affilié a un parti, moi non plus j'ai pas de groupe, a part peut etre syndical, et c'etait bien normal quand je travallais. Donc t'as tort, mais t'as encore le temps d'avoir raison.