CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
01 février 2008 à 18:09:54
  • de et ses copains.

Rien a foutre. Motard, ouais.

fifou3000
fifou3000
Niveau 4
01 février 2008 à 18:13:29

bon c pas drole

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
01 février 2008 à 18:15:33

Exactement, t'as un smiley expres pour toi. Et ya NCIS.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 février 2008 à 18:21:33

Ouais en gros t'as rien compris quoi.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
01 février 2008 à 18:26:31

Meme si c'est censé etre reconfortant j'm'en cogne. Je suis resté car ce mec le fallait.
Une pauvre merde avec trois avis sur le meme sujet. Et vu que j'ai la position la plus adapté pour vivre en société, j'ai dit ce que j'pensais. Et je te compare pas a ces dechets, bien sur.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 février 2008 à 18:28:41

Encore heureux.

fifou3000
fifou3000
Niveau 4
01 février 2008 à 18:30:49

QUOI :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
01 février 2008 à 18:31:40

Alors laisse moi les enterrer comme il faut. :(

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
01 février 2008 à 18:47:51

C'est l'hôpital qui se fout de la charité...
Bref, pathétique au possible...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 février 2008 à 18:52:24

Seulement si t'admets que tu fais comme lui genre "han jte domine j't'ai cassé" pendant trois plombes.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
01 février 2008 à 19:14:38

C'est la journée de la mauvaise humeur ?

frar
frar
Niveau 14
01 février 2008 à 19:55:01

ha bon mince alors :(

axolio
axolio
Niveau 10
01 février 2008 à 20:21:08

Coucou :gni:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
01 février 2008 à 22:10:19

Parce que j'reviens a la charge, bien sur. Ce que j'fais pas, meme avec toi, fleurette.
Et l'autre, la ferme, t'es rien. On parle de principe, de vision du monde. T'en es depourvu. Alors remballe.
Avec ton expression taillé sur mesure, blaireau.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
01 février 2008 à 22:19:08

Et si t'avais lu tu verrais que c'est pas ce que j'cherchais. Mais tu peux ronger hein, ronge.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
01 février 2008 à 22:40:28

Ouaip, j'en suis dépourvu t'as visé juste...Pas besoin de ça pour vivre agréablement. Non je ne fais partie d'aucun "groupe", non je ne crie pas mon opinion politique ou je ne sais quoi sur tous les toits...Et alors ? T'aimes ? Ca te rend fort ?
Et puis ouais c'est moi qui ronge hein...Allez remballe.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
01 février 2008 à 22:47:59

Le rongeur c'etait pas toi, mais US. Tu reprends allegrement ce que tu veux, du genre "remballe". Ca prouve tout.
T'es pas encore fini, pas encore formé. Et les principes sont indispensables, t'en as, certains. Qu'il soit bon ou mauvais.
Donc moi non plus je suis pas affilié a un parti, moi non plus j'ai pas de groupe, a part peut etre syndical, et c'etait bien normal quand je travallais. Donc t'as tort, mais t'as encore le temps d'avoir raison.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 février 2008 à 23:01:24

J'ai lu et t'as toujours pas compris. Je te dis que t'as eu la même attitude ici qu'il a eu vis à vis de toi et que c'est ça qu'est rigolo.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
01 février 2008 à 23:11:00

En admettant que c'etait le meme cas de figure? J'me forçait ici et regarde. Je post sans soucis sur ce topic comme personne. Je jouais des epaules, s'tout.
Sur l'autre forum c'etait remettre en place un con. Quand meme different. Et faut aussi admettre que j'avais tort avant avec toi par exemple? Et que la terre est carré? Different, en tout cas je le vois comme ça.
Jamais je voudrais me faire une place sur l'autre forum moisi. Et t'auras beau me comparer a l'autre dans l'attitude ou la demarche, bah je comprendrais jamais. Ca j'accepte. Rien a voir.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
02 février 2008 à 00:31:08

"Donc t'as tort, mais t'as encore le temps d'avoir raison."
J'aime bien comme tu donnes des leçons :rire: Ah oui excuse moi t'as vécu tellement de trucs, t'es un vieux de la vieille, ouais...t'as même pas envisagé que j'aie plus d'expérience que toi, mais que je n'étale pas ma connerie ? (en tout cas pas de la même façon...)
Franchement c'est le genre de phrases qui m'insupporte, mais venant de toi ça me fait doucement rigoler, je tenais à te le dire, voilà c'est tout :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment