Non, dépend. Si c'est avec des types respectables c'est pas beauf et y'a des trucs corrects qui passent, de l'alcool bien, pas de neutres et surtout, surtout...Jsais pas en fait, disons des Pringles, paf.
MickeyManouche
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:27:27
rx_queen Posté le 31 janvier 2008 à 23:23:23
Aaaaaah 23!
Jeplagie
Niveau 9
31 janvier 2008 à 23:28:05
Je parlais de la prof de merde du vendredi matin...Et pas besoin de me raconter ta vie, t'as raté une année...bah t'as raté une année. Et puis si j'ai dit que t'avais abandonné avant d'avoir commencé les exams, c'est tout simplement parce que l'autre jour t'as dit que t'abandonnais...L'alcool et la drogue osef, tu fais ta vie...
rx_queen
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:33:36
Tous ceux auxquels j'ai été forcé d'assister, il y avait que des beaufs et pas l'ombre d'un pringles. Et ils finissent tous bourrés au Label 5 et au ricard en dansant sur du Claude François. Dans ce cas la seule chose qui passe c'est la corde.
rx_queen
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:39:47
C'est beau ! Je l'ai même pas vu ce film, on m'a dit qu'il était pas terrible.
Jeplagie
Niveau 9
31 janvier 2008 à 23:54:06
Euphémisme.
jack-dada
Niveau 10
01 février 2008 à 00:34:22
Eul' feminisme c'est bien. Calembour Man te raconte sa vie si il le veut. T'es sur un forum mon con. Et comme t'as l'ait d'etre de retour. Autant te faire fuir... La guinguette s'beau. Rien d'mieux. Sexe accordeon & alcool quoi. Et une personne vient de parler de Label5... Un ennemie juré. Le bourbon est jaloux.
jack-dada
Niveau 10
01 février 2008 à 00:34:53
l'air
jack-dada
Niveau 10
01 février 2008 à 01:29:59
Le mouvement des entreprises de France !
MickeyManouche
Niveau 10
01 février 2008 à 01:46:28
rx_queen Voir le profil de rx_queen
Posté le 31 janvier 2008 à 23:39:47 Avertir un modérateur
C'est beau ! Je l'ai même pas vu ce film, on m'a dit qu'il était pas terrible.
Connerie.Et puis arrête de fréquenter des beaufs aussi. J'l'ai toujours dit.
MickeyManouche
Niveau 10
01 février 2008 à 06:33:40
Haha Dada qui traine sur le 69... C'est des merdes là-bas, c'est tout. Mais le truc drôle c'est que le type, gros beauf merdeux incapable d'aligner cinq mots sans un propos raciste, est convaincu de te "casser", c'drôle ça me rappelle toi qui veux avoir le dernier mot. Et qu'insiste le lendemain en plus.Donc si tu vas le voir demain et qu'il continue...T'as trouvé ton frère caché.
MickeyManouche
Niveau 10
01 février 2008 à 06:34:06
insistes*
rx_queen
Niveau 10
01 février 2008 à 12:11:16
Je ne fréquente pas avec de beauf.
angua
Niveau 10
01 février 2008 à 13:44:27
Par contre tu fréquentes un clavier auquel il manque des touches. Ca c'est une certitude.
Yop à vous.
rx_queen
Niveau 10
01 février 2008 à 13:49:23
M'en fou, il a compris.
angua
Niveau 10
01 février 2008 à 14:09:20
Et ? Lieu public, expression publique. Bref.
Il a compris, mais est-ce qu'il te croit ?
rx_queen
Niveau 10
01 février 2008 à 14:52:19
Hey faut se calmer
UseSoap
Niveau 10
01 février 2008 à 14:56:27
Fait : J'ai compris.
jack-dada
Niveau 10
01 février 2008 à 18:08:17
La tu parles du moi tocard? T'es un marrant. Je lui est bourré l'terrier a l'autre con sans convictions propre. Pas parceque t'ecris aussi bien que lui que t'es un bon, blaireau. bref j'en ai rien a foutre de lui, tout autant que toi. Qu'il s'aime, ça lui permet de pas deprimer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm