Le dingue du vendredi matin? j'vois pas...
Et ceux qui pensent que j'ai abandonné avant meme d'avoir commencé sont des cons, inutile de dire que tu portes leurs couleurs. Malade 2 semaines d'affilé en plein dans l'concours donc, pas pret, et trop deconné avec l'alcool et la drogue, c'est tout (cause a effet, bien sur). Ca m'apprendra a pas ecouter les "anciens". Pas besoin de toi ni des deux trois cons que jfrequentais pour savoir ce qui est bon ou mauvais. J'ai fait l'menage maintenant. Je perd juste un an de plus, betement. C'est pour l'année prochaine quoi. Reponse violente, mais le prend pas mal.
T'es pas l'premier a m'le dire.