Oui, mais 5 par jours. En liqueur de preference. Une petite poire avant de dormir?
jack-dada
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:55:23
jour
Jeplagie
Niveau 9
30 janvier 2008 à 23:58:36
lol le lapsus...5 par jours... 5 par 20 jours ouais...
jack-dada
Niveau 10
31 janvier 2008 à 00:00:52
tu ne bois pas 5 liqueurs de fruit par jour? C'est la tele qui l'dit...
rx_queen
Niveau 10
31 janvier 2008 à 00:14:56
jack-dada Voir le profil de jack-dada
Posté le 30 janvier 2008 à 21:42:32 Avertir un modérateur
Voila ce qu'on a envie d'entendre. Rx est mienne !
Pourquoi t'es si méchant avec moi ?
MickeyManouche
Niveau 10
31 janvier 2008 à 00:18:01
Parce que c'est un tocard.
jack-dada
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:36:50
Mais je suis pas mechant, au contraire ! je t'ai debarassé d'un gateau encombrant. Et j'ai un joli cheval blanc.
rx_queen
Niveau 10
31 janvier 2008 à 15:21:23
J'aime pas les chevaux... Sauf dans mon assiette !
UseSoap
Niveau 10
31 janvier 2008 à 15:32:33
C'est bon les steaks de cheval.
MickeyManouche
Niveau 10
31 janvier 2008 à 15:34:13
http://www.youtube.com/watch?v=9i3aD_toF9s
jack-dada
Niveau 10
31 janvier 2008 à 15:37:32
Carrement que c'est bon. Cru ou cuit? Une vraie carnivore Rx? J'aime.
Dresseur de chameaux, la classe !
UseSoap
Niveau 10
31 janvier 2008 à 15:41:34
Paul for ever mais il faut Ivan.
jack-dada
Niveau 10
31 janvier 2008 à 15:43:43
Aaaah ça oui. Meme si j'prefere Paul... C'est comme une raclette sans fromage.
jack-dada
Niveau 10
31 janvier 2008 à 15:44:56
Bon j'ai Hot Fuzz qui vient d'arriver. Merci qui? RX !
rx_queen
Niveau 10
31 janvier 2008 à 15:50:15
Cuit. Quand même Les fatals sans Ivan c'est plus les fatals... Puis de tte façon le dernier album c'est le moins bien.
De rien dada ! Je l'ai regardé il y a pas longtemps. Pas mieux que Shaun of the Dead mais à crever de rire quand même !
UseSoap
Niveau 10
31 janvier 2008 à 15:55:37
Mais nawak quoi, pas pour Hot Fuzz.
frar
Niveau 14
31 janvier 2008 à 16:42:45
bon ben salut !
jack-dada
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:14:55
E-norme ! A s'en pisser dessus par moment. C'est leur fond d'commerce aux deux acteurs? Ils sont a l'origine de shawn et de celui la? Putain merci. je t'offre une semaine de repos Rx, j'arrète de t'ennuyer , allez, ça m'fait plaisir.
jack-dada
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:16:27
Et salut frar ! tout d'meme. Bon, faut que je trouve de nouveaux sentiments pendant une semaine moi.
rx_queen
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:18:48
UseSoap Voir le profil de UseSoap
Posté le 31 janvier 2008 à 15:55:37 Avertir un modérateur
Mais nawak quoi, pas pour Hot Fuzz.
Comment ça "pas pour Hot Fuzz" ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm