CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

cador_70
cador_70
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:49:02

J´aime le " Amicalement", à la fin, ça fait chaud au coeur!

frar2
frar2
Niveau 14
25 novembre 2004 à 17:49:29

j´ai le même que Sy à 2 variaents près : la date et la forum

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:50:23

Mais, bon, je m´en fou un peu... ^^

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:51:26

di ke t´es deg! :-)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:51:28

Comme si c´était un crime irréparable de "flooder" sur un forum vide.

En plus ça remonte à un max de temps...

frar2
frar2
Niveau 14
25 novembre 2004 à 17:51:40

moi, non je m´en fous pas ! ça m´énerve de voir qu´on peut être banni pour rien juste par qu´on énerve un gars lambda

frar2
frar2
Niveau 14
25 novembre 2004 à 17:52:31

Jiub il rigole bien là mais quand Jiub et Jiub59 ont disparu, c´était pas la joie chez toi

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:52:38

frar est une vraie gonzesse a côté de sy!
c´est vraiment un dieu!

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:53:06

j´ai dit que je m´en foutais, toi y en a comprendre... tu le veux en verlan p´etre :question:

le plus con, c´est qu´ils ont eraze mon topic ! 8´(

cador_70
cador_70
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:53:23

frar2 Posté le 25 novembre 2004 à 17:51:40
moi, non je m´en fous pas ! ça m´énerve de voir qu´on peut être banni pour rien juste par qu´on énerve un gars lambda

Ca prouve surtout qu´on peut faire bannir n´importe qui, il suffit de trouver LE moment où il s´est un peu égaré, et PAF! Bannissement!

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:54:01

Bonjour,

suite à votre message j´ai effectivement banni ce pseudo le 24.11.04
pour avoir posté un lien interdit par la charte sur le forumThe Elder
Scrolls 4 Oblivion et plus précisément sur le topic comité de soutien
pour l´élection de Rof.

De ce fait aucun débanissement ne sera effectué,

Amicalement.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:54:13

frar2 Posté le 25 novembre 2004 à 17:52:31
Jiub il rigole bien là mais quand Jiub et Jiub59 ont disparu, c´était pas la joie chez toi
----------
Nan, le pseudo je m´en fout, j´avais la N ke c t là même balance de tnk, et tout le monde en avait rien a fout*** de ma gueule, voilà.
donc vous avez rien a dire

frar2
frar2
Niveau 14
25 novembre 2004 à 17:54:26

exact cador : je trouve que le ban est devenu quasi automatique et bete : il me semblait plus réfléchi avant

frar2
frar2
Niveau 14
25 novembre 2004 à 17:55:05

un lien interdit ? quoi ?

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:56:20

Master__J
Posté le 25 novembre 2004 à 17:54:13
frar2 Posté le 25 novembre 2004 à 17:52:31
Jiub il rigole bien là mais quand Jiub et Jiub59 ont disparu, c´était pas la joie chez toi
----------
Nan, le pseudo je m´en fout, j´avais la N ke c t là même balance de tnk, et tout le monde en avait rien a fout*** de ma gueule, voilà.
donc vous avez rien a dire

--
y a une legere difference en tre toi et frar, tu crois pas ? si si cherches un peu, tu finira bien par trouver...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:56:50

Le truc avec "you´re gay ! " ?

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:57:18

ouais je la vois la différence :honte:
2 poids 2 mesures

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:58:10

" Ca prouve surtout qu´on peut faire bannir n´importe qui, il suffit de trouver LE moment où il s´est un peu égaré, et PAF! Bannissement! "

Un peu comme au Moyen Age avec les sorcières.

frar2
frar2
Niveau 14
25 novembre 2004 à 17:58:49

oui, ou comme pendant l´occupation... toute proportion gardée bien entendue

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:58:51

Rofellos_77 Posté le 25 novembre 2004 à 17:56:50
Le truc avec " you´re gay ! " ?

Ouaip :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment