Master__J
Posté le 25 novembre 2004 à 17:54:13
frar2 Posté le 25 novembre 2004 à 17:52:31
Jiub il rigole bien là mais quand Jiub et Jiub59 ont disparu, c´était pas la joie chez toi
----------
Nan, le pseudo je m´en fout, j´avais la N ke c t là même balance de tnk, et tout le monde en avait rien a fout*** de ma gueule, voilà.
donc vous avez rien a dire
--
y a une legere difference en tre toi et frar, tu crois pas ? si si cherches un peu, tu finira bien par trouver...