ha le bon vieux temps où on te pendait en place publique tous les jours vers 18H15.
ça me fait bien plaisir de revoir ta vieille carcasse
Jeplagie
Niveau 9
27 janvier 2008 à 23:19:56
"Vieille"
frar
Niveau 14
27 janvier 2008 à 23:23:07
1495 jours, c'est vieux pour un pseudo
turbulator
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:24:30
Quel vieux ce Sinja !
frar
Niveau 14
27 janvier 2008 à 23:26:45
pas pire que nous
turbulator
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:29:01
Ouais ! Enfin moi je me rappelais plus de l'age de ce pseudo alors j'ai posté avec pour tester.
novembre
Niveau 18
28 janvier 2008 à 00:25:51
HAHA !
fait un coucou à UseSoap avant de dodoter*
UseSoap
Niveau 10
28 janvier 2008 à 00:27:58
Comment t'as osé?Grabeuh!>_<
novembre
Niveau 18
28 janvier 2008 à 08:26:23
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Jeplagie
Niveau 9
28 janvier 2008 à 08:44:17
Jeplagie
Niveau 9
28 janvier 2008 à 09:15:05
Est-ce que quelqu'un s'y connait dans Asterisk ?
sinja
Niveau 10
28 janvier 2008 à 11:21:08
Frar mon poulet Je t'aime
J'ai toujours ma super corde en or
angua
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:43:57
Yop à vous !
frar
Niveau 14
28 janvier 2008 à 17:08:16
c'était un chouette cadeau cette corde en or... j'espère qu'elle te sert souvent Sinja
yop à toi ! pas grand monde pour te répondre dis donc...
angua
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:12:02
Ca me prend moins de temps à lire.
Ca va frar ?
frarou
Niveau 14
28 janvier 2008 à 17:13:54
bouais... je préférerai être vendredi...
UseSoap
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:17:18
Feignasse!
UseSoap
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:27:14
T'es un fantôme ou un mirage?
angua
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:27:39
Bouh à toi qui ne répond pas aux mails.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm