Dites, quand TES V sortira, est-ce que vous allez aussi occuper un topic de se style et le transformer en blabla à 300 000 posts ?
rx_queen
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:23:44
Dieu seul le sait.
novembre
Niveau 18
27 janvier 2008 à 13:50:00
Je suis au courant de rien !
jack-dada
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:06:44
Et regardez pas ses favoris ! Surtout pas !
novembre
Niveau 18
27 janvier 2008 à 15:09:55
Le coiffeur me les a coupés hier !
jack-dada
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:11:04
t'auras beau faire des pirouettes on sait tous ce que t'as dans tes favoris. Allez, fais des galipettes !
novembre
Niveau 18
27 janvier 2008 à 16:11:38
Certainement pas !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm