Chuis un con parce que j'ai une opinion différente de la tienne ? Bien la mentalité aussi fermée que ton trou du cul...
rx_queen
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:26:37
J'veux pas.
jack-dada
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:33:24
Exactement ! On est con quand on sait pas reconnaitre un bon film. Et qu'on cherche absolument a avoir un avis different. Rx... Pourquoi? Ah non je l'sais deja... Euh comment? non. Quel film t'aimerais voir dans ce cas? Celle-la elle est bien.
Jeplagie
Niveau 9
25 janvier 2008 à 08:52:15
Elle aime pas les films en fait...Que les séries.
rx_queen
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:32:39
Hot fuzz !
UseSoap
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:13:20
Shotgun!>_<
bone_days
Niveau 18
25 janvier 2008 à 13:37:48
A tes souhaits !
UseSoap
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:18:09
Angua, t'es pas sur GMail, je boude.
jack-dada
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:30:29
C'est le futur Gmail non? C'est quoi au juste? Bon j'pourai chercher mais la j'suis malade. Et 2 jours avant le concours j'suis gaté. Bref j'ai peur. Sinon ça a l'air bien Hot Fuzz... Je note.
UseSoap
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:43:28
Bien sûr que c'est bien Hot Fuzz.Presque autant que Shaun of the Dead.
jack-dada
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:53:59
Bon bah j'vais le choper... Et truc of the dead c'est THE film pour toi? J'ai aimé, attention. Mais THE?
UseSoap
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:56:38
Non mais je l'ai vu plein de fois, il est cool, y'a des scènes bien genre taper sur des zombies en écoutant du Queen, ça qu'c'est beau. Puis la dernière fois que je l'ai vu c'était choupi donc bon.
jack-dada
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:04:11
Pour etre novateur, il l'est. J'ai aimé le lancé de 33 tours dans la tete. Y a du bon dans ce film. Par contre, c'etait choupi?
UseSoap
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:07:53
Un concept trop compliqué pour toi. (Genre le faire découvrir à une fille qu'est pas partie pour l'aimer et qui finalement si sauf à des moments où elle se blottit contre ta peau virile. )
MickeyManouche
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:09:21
http://www.maliki.com/strips/strip_kromeugnon.jpg Le concept choupi en détails ici. Mais c'est plein de mots, c'pas facile.
jack-dada
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:10:34
j'ai de la peau virile aussi. Attend que j'retrouve l'endroit. Ici tiens ! Bref je connaissais, mais pas l'expression.
jack-dada
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:13:20
Bizarre le lien. Trop d'mots surement. Et j'aime pas ça. J'aime les chiffres, eux ne mentent pas.
bone_days
Niveau 18
25 janvier 2008 à 20:55:31
Bizarre le lien ? Je trouve ça plutôt kro meugnon Par contre, je crois que cette BD va me servir à l'occasion Merci US
frar
Niveau 14
25 janvier 2008 à 22:06:29
de rien mon enfant !
Jeplagie
Niveau 9
25 janvier 2008 à 22:21:34
Y'a comme quelque chose qui cloche là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm