Posté le 22 janvier 2008 à 16:41:09 Avertir un modérateur
bisous mon z'angua à mouaaahhh
Un autre bisou d'anniversaire à Prince Leia ²
Tu t'en es souvenu ?? Hey bah...
UseSoap
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:24:40
Bah pas moi.
rx_queen
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:43:07
Bah ouais.
Monco
Niveau 7
24 janvier 2008 à 17:24:19
Il n'y aurait pas un message de novembre( on ne dira jamais assez à quel point il est rigolo celui-là) qui aurait disparu, là, subrepticement, après "animé" de frarou ?
jack-dada
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:01:27
C'etait si choquant que j'suis allé sur le forum reclamation. Il parlait de sein non? Beurk.
Monco
Niveau 7
24 janvier 2008 à 19:07:42
Ah.
Tu n'aimes pas.
Tu aimes autre chose surement.
jack-dada
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:19:55
Faut tout prendre au premier degré, pour sur.
Monco
Niveau 7
24 janvier 2008 à 19:22:30
Je ne te lance pas la pierre. Tu fais comme tu veux.
jack-dada
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:27:09
T'as simplement pas compris. C'est comme si je te disais que j'aime bien prendre ma temperature rien que pour l'effet que ça fait. Tu m'dirais que j'aime ça, surement pour te marrer.Et pourtant...
jack-dada
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:37:08
37.5 si tu veux tout savoir. Et vous?
Monco
Niveau 7
24 janvier 2008 à 19:47:34
Je ne te juge pas. Tous les goûts sont dans la nature.
jack-dada
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:55:24
Alors c'est super ! J'recommence tiens.
Monco
Niveau 7
24 janvier 2008 à 19:59:38
Loin de moi l'idée de vouloir te cataloguer. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
jack-dada
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:02:55
J'vais finir par le savoir. Trois fois que tu l'dis. Et tu pourrais l'faire que ça me generait pas. Vu que t'es a coté de tes pompes depuis tout a l'heure.
Monco
Niveau 7
24 janvier 2008 à 20:12:16
Je ne t'accuse de rien. Tu as le droit d'avoir tes préférences.
jack-dada
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:16:29
Ok... Je... D'accord. C'est bien. J'suis fier de toi. Et puis c'est vrai, j'prefere le Jack Da. J'ai l'droit bordel.
novembre
Niveau 18
24 janvier 2008 à 20:18:12
Ah les vils ! Mes jeux de mon sont censurés, mais où va le monde !
Monco
Niveau 7
24 janvier 2008 à 20:23:11
Certains répondraient à cette question par: "dans ton derrière". Mais comme tu es rigolo, je te l'épargne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm