dededos Posté le 25 novembre 2004 à 17:35:48
ok, il vaut mieux essayer juste pour une personne, ou pour tout le monde?
Moi, j´ai demandé pour Frar et TNK, pour Bimox et Syzygy, n´en connaissant pas assez, j´ai demandé des explications, et pour Erathia, j´estime que c´est fini.