Après tu dis que je sèche, mais tu es pire que moi
Rofellos_77
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:33:40
Evidemment !
eSpoir
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:33:43
Il est pire que tout le monde ! =)
Radamus
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:34:14
Arf tu as 16000 mess, t´as pas interet à me depasser
Radamus
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:34:44
SYZYGY es-tu kaos-war?
eSpoir
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:35:19
Naon !
Rofellos_77
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:35:48
Ce n´est qu´une question de temps. ¦ )
A moins que je sois banni avant.
Radamus
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:35:49
Okae ¦ )
Radamus
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:36:25
loL Rof´ c´est c´que je me disais aussi, TheNoobKiller n´a été banni que 200 posts avant de me depasser...
malefique*
Je ne t´oublierai pas!
eSpoir
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:36:42
Laol, tout le monde va fini par etre banni ! =]
Bon je retourne un cours... aplus ! =)
Rofellos_77
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:37:33
Bon courage Sy !
bannit Rad et floode tant qu´il en est encore temps*
Radamus
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:37:38
A tout à l´heure
radamus_a
Niveau 7
25 novembre 2004 à 15:39:51
M´en fous, j´ai plus de pseudo que tu n´en auras jamais!
Radamus
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:40:52
hey je crois savoir où retrouver le pass de certains de mes pseudos dont j´en ai oublié le pass... Le temps de changer de disque dur et je reviens
Rofellos
Niveau 4
25 novembre 2004 à 16:01:11
Rofellos
Niveau 4
25 novembre 2004 à 16:03:07
150 jours de presence en plus
Rofellos
Niveau 4
25 novembre 2004 à 16:09:55
Hinhinhin... Il n´y a plus personne ?
11171
Niveau 2
25 novembre 2004 à 16:10:16
yop
dragoonwolf
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:10:52
si moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm